Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 01/07/2012 15h25

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 547118)
C'est pas facile de supputé sur l'avenir de Ben. Sur les 4, 5 premières courses de la saison, il ne mérite pas son statut officiel, faut être honnête. Sur les 2 dernières, il est victimes de son pneus et la, peut on le jugé pour cela ? Il reste des courses venir ou Ben peux clairement faire podium et pourquoi pas gagné au moins une course et la, peut on viré un pilote qui a gagné une course ? Les opportunités sont rare en GP, mais pas inexistantes. Si Ben perd son guidon, Yam le perdra, mais au profit de qui ? Enfin peut-être verrons nous Ben faire le Paris-Roubaix en le tour de France en 2013 ? :D

Directeur sportif sur le Tour de France, ça peut être pas mal:):)

Après c'est sur que Ben sur son début de saison ne méritait pas d'avoir un guidon. Mais bon depuis 3 GP, ça va mieux, il est proche de la tête lors de certaines séances d'essais, bien aux essais qualifs, en course il fait 4 hier en étant proche du podium. Et puis merde c'est Spies, le gars qui a quand même gagné l'an passé sur ce circuit d'Assen, le mec capable de se battre pour un top 5 avec un Dovi. Ce n'est pas comme s'il sortait de nulle part l'an passé et n'avait fait qu'une bonne demie-saison. Il est dans une mauvaise passe, rien de bien grave. Le problème c'est qu'aujourd'hui on signe les contrats pour l'année suivante dès le mois de juin-juillet, on se base sur les 6 premiers GP de la saison et basta.

desmolo 01/07/2012 15h32

c'est sûr que ben n'est pas devenu une brèle pendant l'hiver, mais il est 4è pilote yam
il n'y a que 4 guidons yam et chez tech3 comme à l'usine, il y en a déjà 1 de réservé.

pechos1 02/07/2012 01h03

Dennis Noyes la ditça sur son twitter. Il annonce que si Dani ne trouve pas de gudion compétitif pour 2013, il pourrait lui aussi annoncer sa retraite :boutons:

karel 02/07/2012 10h05

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 546992)
Bah perso , je préfère le voir au guidon que derrière le micro !

perso, je préfère le voir derrière un micro qu'en fauteuil électrique.

pechos1 02/07/2012 16h20

Citation:

Envoyé par karel (Message 547272)
perso, je préfère le voir derrière un micro qu'en fauteuil électrique.

:boutons:

pool 02/07/2012 16h50

de toute façon il finira derrière un micro vu qu'il s'en remettra une grosse et se retrouvera en fauteuil roulant

pechos1 02/07/2012 20h04

Citation:

Envoyé par pool (Message 547304)
de toute façon il finira derrière un micro vu qu'il s'en remettra une grosse et se retrouvera en fauteuil roulant

Super réponse Pool :thumbleft:.
J'ai pas compris ta réaction Karel . Moi , c'étais surtout pour dire que je préférais le Laconi " Pilote " que " Journaleux "

danlos 02/07/2012 20h38

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 547347)
Super réponse Pool :thumbleft:.
J'ai pas compris ta réaction Karel . Moi , c'étais surtout pour dire que je préférais le Laconi " Pilote " que " Journaleux "

Karel veut tout simplement dire qu'en remontant sur une moto il allait finir dans un fauteuil roulant. Donc il faut mieux le voir derrière un micro même s'il dit des conneries que de voir un gars en fauteuil après un accident...

pechos1 02/07/2012 21h02

Citation:

Envoyé par danlos (Message 547351)
Karel veut tout simplement dire qu'en remontant sur une moto il allait finir dans un fauteuil roulant. Donc il faut mieux le voir derrière un micro même s'il dit des conneries que de voir un gars en fauteuil après un accident...

Oui d'accord j'vais bien compris ça:), mais pourquoi être aussi sec pour le dire :boutons:. Enfin y'a pas de souci;)s

webamanu 02/07/2012 21h08

Bah perso je pense que Régis Laconi est un grand garçon qui connait les risques et est prêt a les assumés. Si les médecins lui disent ok et qu'il a un team prêt a le faire courir, alors pourquoi pas ?:)

Mais pourquoi pensez vous qu'il ne peux pas reprendre la course sans finir dans un fauteuil ? On l'a vu récemment avec Lascorz, cela peut arrivé même a un pilote en pleine forme. ;)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04.