![]() |
Re : Grille MotoGP 2012
Citation:
|
Citation:
|
Je pense que l'année prochaine Randy va être très bien. Car ça va lui faire la même impression que Stoner, de passer d'une moto difficilement maniable à une moto plus simple à piloter et à régler. Le taux de confiance va grimper en flèche.
|
Salut, merci pour les infos, Danlos, tu les chopes où tes infos ?
Ils viennent d'interviewer à l'instant le patron de Pramac, Barbera n'a pas encore signé ... On n'y comprend plus rien. Il rend tout de même hommage aux bons résultats de RdP pour les qualifs (4eme) et la fin de saison. Apparemment, tout se décidera ce WE. Dovi doit se mordre les doigts d'avoir signé si tôt ! Sinon sa place aurait chez Gresini. Si Bautista reste chez Suzuki, il semble que Randy puisse finalement se retrouver chez LCR, j'ai cru comprendre que LCR avait une moto officielle Honda ??!! |
Citation:
JE ME PRESENTE |
Citation:
Et pour Barbera rien n'est signé comme pour pas mal de pilotes qu'on annonce en Moto2. |
Citation:
Nouvelles 1000cc pour tout le monde. Au premier GP, toutes les Honda seront pareil ou quasiment (à l'exception notable de la boîte "seamless" qui sera une option payante et très coûteuse). Donc tout le monde roulera pratiquement en "usine". La différence, ce sera le support au cours de la saison et là, pas de secret : si le pilote marche bien d'entrée de jeu, les sponsors seront content, mettront la main à la poche, et les évolutionns suivront. Si le pilote ne marche pas... bah, il n'aura pas besoin de nouvelles pièces pour continuer à faire des résultats moyens ;) |
Citation:
Citation:
Toutes les machines ne seront pas les mêmes je pense. Pour la boite, comme tu l'as dit, mais également sûrement côté moteur, par le passé, les machines usines prennaient plus de tr/mn. Il y vait également cette année, une différence au niveau de la gestion électronique. Je pense que ces différences seront conservées. |
Pour la boite, HRC a été clair, si tu la veux, tu peux l'avoir mais tu crache un max de tune pour ca !
|
Une petit MAJ des transferts :
Les pilotes confirmés : Honda Repsol : Casey Stoner – Dani Pedrosa Yamaha Factory : Jorge Lorenzo – Ben Spies Yamaha Tech 3 : Andrea Dovizioso – Cal Crutchlow Ducati : Valentino Rossi – Nicky Hayden Ducati Cardion : Karel Abraham Ducati Pramac : Hector Barbera Les pilotes à confirmer : Suzuki : Alvaro Bautista – John Hopkins (1 ou 2 pilotes) Honda LCR : Randy de Puniet Honda Gresini : Andrea Iannone Les CRT confirmés : Forward Suter/BMW : Colin Edwards BQR FTR/Kawasaki : 1 pilote Aspar Aprilia : 2 pilotes Gresini Honda/Moriwaki ? : 1 pilote Les CRT à confirmer : Ioda Aprilia : Daniele Petrucci ? Inmotec : 1 pilote LaGlisse Suter/BMW : 1 pilote |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h31. |