![]() |
Re : Informations en Vrac
"Dans la catégorie MotoGP, les constructeurs peuvent engager un maximum de deux pilotes pour leur propre team et peuvent fournir au maximum les motos de deux pilotes engagés par des teams privés. Chaque constructeur peut donc avoir au maximum deux pilotes sur machines officielles et deux pilotes sur machines satellites."
Source: http://www.motogp.com/fr/news/2012/FIM+rule+changes Donc on en arrive à avoir avec les diverses infos tombées: Honda HRC: - Marc Marquez - Dani Pedrosa Honda Gresini: - Stephan Bradl Honda LCR: - Alvaro Bautista Yamaha officiel: - Jorge Lorenzo - Andrea Dovisiozo / Ben Spies / Cal Crutchlow Yamaha Tech3: Andrea Dovisiozo / Ben Spies / Cal Crutchlow / Bradley Smith Ducati Officielle: - Nicky Hayden - Valentino Rossi Ducati Pramac: - Hector Barbera Ducati Cardion AB ou Ducati MarcVDS (si on en croit l'envie de Bartholemy) - Scott Redding / Karel Abraham Plus les CRT pour pas que de l'herbe ne pousse sur le fond de grille ... |
Citation:
|
A mes yeux, pas de raisons que Yamaha lache un de ses pilotes qui montent pour reprendre Rossi pendant 2ans. Même si j'aimerais voir Rossi sur une Yamaha ...
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Dans ce cas, il faudrait signer chez Yamaha Factory, Poncharal refusant Rossi car il ne voudrait pas licencier son équipe pour laisser celle de Rossi.
Avec Crutchlow qui partirait chez Ducati, ca laisse 2 possibilité pour la Yamaha Usine, Rossi ou Dovi. Mais si Rossi reste chez Ducati, il va ou Hayden ?! |
Citation:
|
Hayden et speez sont sur la sellette :boutons:
peut être une proposition en CRT comme Randy et Colin :langueŽ: une sorte de préretraite avant le superbique pour espérer rester en "GP" Mais franchement a choisir entre CRT et WSPB :boutons::boutons::boutons: De toutes façon ils n'auront plus de guidon "usine" |
Citation:
Bah j'espère qu'il va garder sa place chez Yamaha au côté de Lorenzo. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |