Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

pool 10/07/2012 12h19

Re : Informations en Vrac

le problème pour rossi c'est que si il quitte décati il ne sera que second pilote et ça je doute que ce statut lui convienne

valentinette76 10/07/2012 12h21

Citation:

Envoyé par pool (Message 548454)
le problème pour rossi c'est que si il quitte décati il ne sera que second pilote et ça je doute que ce statut lui convienne

sauf chez Honda en compagnie de miniD:p

webamanu 10/07/2012 12h25

Citation:

C'est la raison qui a fait qu'il a quitté Yam et perso y revenir serait un aveux d'échec et je doute qu'avec l'ego des champions que Rossi le vois comme les fans !

Valentinette, si a chaque fois qu'un pilote était dans une mauvaise passe il allait en WSBK, la MotoGP n'aurait plus de pilote. ;) Perso a mon avis pour Ben ce doit être la MotoGP ou rien !

steph26 10/07/2012 12h33

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 548456)
sauf chez Honda en compagnie de miniD:p

Sauf que a priori la signature de Dani est imminente.

valentinette76 10/07/2012 12h37

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 548460)
C'est la raison qui a fait qu'il a quitté Yam et perso y revenir serait un aveux d'échec et je doute qu'avec l'ego des champions que Rossi le vois comme les fans !

Valentinette, si a chaque fois qu'un pilote était dans une mauvaise passe il allait en WSBK, la MotoGP n'aurait plus de pilote. ;) Perso a mon avis pour Ben ce doit être la MotoGP ou rien !

et bien la motogp ok pour ben mais CRT a mon avis...donc a choisir entre un fond de grille CRT et un bon guidon WSBK; tu pense que c est quoi le mieux??? apres ce n estque mon avis, c est un bon pilote, mais entre ceux qui sont meilleurs que lui et ce qui arrivent de moto2...les places sont rares

valentinette76 10/07/2012 12h38

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 548463)
Sauf que a priori la signature de Dani est imminente.

oui mais pour le moment rien n est fait...donc tu l as dit toi meme tant que rien n est signé rien n est fait!!!:boutons:

webamanu 10/07/2012 12h44

Preziosi resterait, mais Nicky passerait a la trappe.

LIEN

webamanu 10/07/2012 12h50

Pedrosa et Marquez chez Repsol-HRC, cela pourrait être officiel des Jeudi.

LIEN

webamanu 10/07/2012 13h00

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 548465)
et bien la motogp ok pour ben mais CRT a mon avis...donc a choisir entre un fond de grille CRT et un bon guidon WSBK; tu pense que c est quoi le mieux??? apres ce n estque mon avis, c est un bon pilote, mais entre ceux qui sont meilleurs que lui et ce qui arrivent de moto2...les places sont rares

Tu te fout pas un peu de ma gueule toi ? Pourquoi pas Rossi avec une CRT ? :fou:

Cinquante 10/07/2012 13h01

Citation:

Il vaut mieux être second pilote qu'à pieds :):p
Et puis, on ne sait jamais, il pourrait redevenir premier. :content:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h11.