Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

danlos 10/07/2012 18h23

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 548503)
Karel Abraham forfait pour le Gp d Italie ce week end, il sera à nouveau remplacé par Franco Battaini.
Il n'y aurait pas un probleme plus grave que la blessure pour Abraham ?

Plusieurs KO, plus un poignet cassé. Après c'est sur qu'il y a peut être quelque chose de plus grave...

Citation:

Envoyé par vince (Message 548491)
Edwards pourrait essayer un chassis FTR motorisé par Honda, et si l'essai est concluant, en profiter pour la fin de saison...

http://www.gp-inside.com/2224/10-jui...rse-du-mugello

Pas surprenant du tout. Ils sont partis de chez Suter en Moto2, donc ça va suivre pour le MotoGP surtout avec des résultats moyens. Et comme Suter-BMW ne veut pas s'arrêter et qu'ils n'avaient que Edwards-Forward, pourquoi ne pas voir un pilote arriver sur cette moto avec un team Suter-BMW (Bartholemy/ Marc VDS voulait bien cette moto l'hiver passé...)

danlos 10/07/2012 18h48

Sinon un truc qui me vient à l'esprit avec la Ducati qui ne marche pas et qui en gros est de la merde:):):).
Quand on voit le résultat de Battaini lors de sa pige en Allemagne, est-il vraiment capable de développer la machine?
Parce qu'il se qualifie dernier, derrière les CRT, à 4.6 de la pôle alors que l'an passé, Guintoli, qui remplacait Capi sur la Pramac avait fait le moins bon chrono mais à seulement 3 secondes. Bon les conditions n'étaient pas les mêmes mais quand même, il faut le signaler.
Alors je veux bien, pas de rythme en course depuis plusieurs années mais bon... Quand Ducati aura un vrai testeur, ou en tout cas des pilotes titulaires qui auront le droit de faire des tests tout au long de la saison, ils pourraient peut être progresser plus rapidement.

Larsouille06 10/07/2012 19h35

Citation:

Envoyé par danlos (Message 548514)
Sinon un truc qui me vient à l'esprit avec la Ducati qui ne marche pas et qui en gros est de la merde:):):).
Quand on voit le résultat de Battaini lors de sa pige en Allemagne, est-il vraiment capable de développer la machine?
Parce qu'il se qualifie dernier, derrière les CRT, à 4.6 de la pôle alors que l'an passé, Guintoli, qui remplacait Capi sur la Pramac avait fait le moins bon chrono mais à seulement 3 secondes. Bon les conditions n'étaient pas les mêmes mais quand même, il faut le signaler.
Alors je veux bien, pas de rythme en course depuis plusieurs années mais bon... Quand Ducati aura un vrai testeur, ou en tout cas des pilotes titulaires qui auront le droit de faire des tests tout au long de la saison, ils pourraient peut être progresser plus rapidement.

C'est pas faux et je pense que c'est pas pour rien que Rossi proposait un pilote comme De Puniet pour développer la Ducat l'an dernier..

brice4571 10/07/2012 20h15

mike di meglio roulera sur la mz a partir du mugello

webamanu 10/07/2012 20h54

Voici la première image de la GP13 ! :D

http://img15.hostingpics.net/pics/98...onsterGP13.jpg

jujsp2 10/07/2012 21h40

Rossi préfèrera les millions que Ducati-Audi est entrain de lui proposer que de retourner chez Yam pour regagner. Si il peut encore gagner.

Et pour tous les fans qu'il veulent le voir revenir sur une machine performante, il en a rien à faire. Malgré qu'il est plus que l'ombre de lui même, il estime qu'il a encore une très grande valeur pécuniaire.

C'est pour ça que retourné chez Yam Factory, HRC, ou même monté son propre team avec un sponsord relève de l’utopie.

Z1000 10/07/2012 22h41

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 548525)
Rossi préfèrera les millions que Ducati-Audi est entrain de lui proposer que de retourner chez Yam pour regagner. Si il peut encore gagner.

Et pour tous les fans qu'il veulent le voir revenir sur une machine performante, il en a rien à faire. Malgré qu'il est plus que l'ombre de lui même, il estime qu'il a encore une très grande valeur pécuniaire.

C'est pour ça que retourné chez Yam Factory, HRC, ou même monté son propre team avec un sponsord relève de l’utopie.

Ben la on est au moins sûr d'une chose : t'aime pas Rossi..... :D

jujsp2 10/07/2012 23h31

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 548535)
Ben la on est au moins sûr d'une chose : t'aime pas Rossi..... :D

c'est vrai je n'aime que ma femme ma fille et ma moto!!!:yes::yes::yes:

rossi59 11/07/2012 08h18

Citation:

Envoyé par danlos (Message 548514)

Un bon testeur pour la DUCATI,
Mois j'en vois qu'un seul est qui est libre.......STONER!!!!!:D:D:D

webamanu 11/07/2012 10h16

D'apres Hervé poncharal, Cal Crutchlow peut difficilement refusé le statut pilote usine que lui offre Ducati.

LIEN

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h08.