![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
ouais enfin le hervé, il est gentil......pour envoyer crutchlow se griller en 6 mois apres avoir construit un bon debut de carriere...... quand on voit ceux qui sont passés chez ducati..... combien de pilotes, on bien rebondit ensuite?..... |
Citation:
Citation:
Blague à part, difficile de savoir vraiment ce que pense Rossi, avec tout ce que je sais du bonhomme j'ai mon avis sur la chose, mais je peux encore me tromper n'étant pas l'un de ses intimes... Ce qu'il aimerait avant tout le reste c'est continuer à faire de la moto, de la compète à très haut niveau, et accessoirement... gagner, l'argent il en a et en aura quoiqu'il arrive, quoiqu'il décide de faire, ce n'est pas le problème... Pour l'instant il est frustré chez Ducati car il n'a pas ce qu'il veut, cela viendra t-il?... c'est la question. J'ai fréquenté le milieu de la course moto, côtoyé en tant que bon copain, voire ami, des pilotes de pointe dans trois catégories différentes, ce que l'on entend dire autour (et même pas loin autour) est très souvent bien éloigné de la vérité, ce que pensent les pilotes est malheureusement trop souvent déformé, même par des proches... :fou: C'est pour ça que je me méfie énormément de ce qui se dit. ;) |
Citation:
Oui, oui, c'est vrai... Il n'est plus qu'une ombre qui ère dans les paddocks. Enfin, vaut mieux lire ça que d'être aveugle, hein... |
Citation:
Raison pour laquelle Marc VDS a préféré changer de fournisseur cette saison, et au vu des résultats actuels en Moto2 bien lui en a pris! Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait au plus haut point qu'on voit une moto VDS équipée par Suter si d'aventure qquechose se concrétise dans la catégorie supérieure. Je crois plutôt que Marc VDS, s'il décide d'y consacrer l'argent nécessaire, tentera plutôt l'aventure MotoGP avant le CRT... |
Citation:
|
http://www.sport-bikes.fr/crutchlow-...---_a4254.html si dovi va plus vite en bout de ligne droite n'est-ce pas tout simplement qu'il sait mieux ressortir des virages?
|
Pas si sûr... Dovi est réputé très gros freineur (si pas le meilleur du plateau). il me semble par contre que Crutchlow, qui n'est pas aussi incisif sur les freinage, garde par contre une meilleure vitesse de passage en courbe...
|
C'est officiel Dani et Marc chez repsol pour 2 ans !! Enfin j'ai ma Dream Team :-)
|
Citation:
|
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12. |