Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

loris65 11/07/2012 13h15

Re : Informations en Vrac

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 548551)
D'apres Hervé poncharal, Cal Crutchlow peut difficilement refusé le statut pilote usine que lui offre Ducati.

LIEN

ouais enfin le hervé, il est gentil......pour envoyer crutchlow se griller en 6 mois apres avoir construit un bon debut de carriere......
quand on voit ceux qui sont passés chez ducati..... combien de pilotes, on bien rebondit ensuite?.....

papy mougeot 11/07/2012 14h19

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 548525)
Rossi préfèrera les millions que Ducati-Audi est entrain de lui proposer que de retourner chez Yam pour regagner. Si il peut encore gagner.

Et pour tous les fans qu'il veulent le voir revenir sur une machine performante, il en a rien à faire. Malgré qu'il est plus que l'ombre de lui même, il estime qu'il a encore une très grande valeur pécuniaire.

C'est pour ça que retourné chez Yam Factory, HRC, ou même monté son propre team avec un sponsord relève de l’utopie.

Citation:

Envoyé par Z1000 (Message 548535)
Ben la on est au moins sûr d'une chose : t'aime pas Rossi..... :D

J'ai eu la même réflexion! :lol:
Blague à part, difficile de savoir vraiment ce que pense Rossi, avec tout ce que je sais du bonhomme j'ai mon avis sur la chose, mais je peux encore me tromper n'étant pas l'un de ses intimes... Ce qu'il aimerait avant tout le reste c'est continuer à faire de la moto, de la compète à très haut niveau, et accessoirement... gagner, l'argent il en a et en aura quoiqu'il arrive, quoiqu'il décide de faire, ce n'est pas le problème...
Pour l'instant il est frustré chez Ducati car il n'a pas ce qu'il veut, cela viendra t-il?... c'est la question.

J'ai fréquenté le milieu de la course moto, côtoyé en tant que bon copain, voire ami, des pilotes de pointe dans trois catégories différentes, ce que l'on entend dire autour (et même pas loin autour) est très souvent bien éloigné de la vérité, ce que pensent les pilotes est malheureusement trop souvent déformé, même par des proches... :fou:

C'est pour ça que je me méfie énormément de ce qui se dit. ;)

vince 11/07/2012 15h32

Citation:

Envoyé par jujsp2 (Message 548525)
Rossi préfèrera les millions que Ducati-Audi est entrain de lui proposer que de retourner chez Yam pour regagner. Si il peut encore gagner.

Et pour tous les fans qu'il veulent le voir revenir sur une machine performante, il en a rien à faire. Malgré qu'il est plus que l'ombre de lui même, il estime qu'il a encore une très grande valeur pécuniaire.

C'est pour ça que retourné chez Yam Factory, HRC, ou même monté son propre team avec un sponsord relève de l’utopie.

Oui, oui, c'est vrai... Il n'est plus qu'une ombre qui ère dans les paddocks.

Enfin, vaut mieux lire ça que d'être aveugle, hein...

vince 11/07/2012 15h39

Citation:

Envoyé par danlos (Message 548509)
Plusieurs KO, plus un poignet cassé. Après c'est sur qu'il y a peut être quelque chose de plus grave...

Pas surprenant du tout. Ils sont partis de chez Suter en Moto2, donc ça va suivre pour le MotoGP surtout avec des résultats moyens. Et comme Suter-BMW ne veut pas s'arrêter et qu'ils n'avaient que Edwards-Forward, pourquoi ne pas voir un pilote arriver sur cette moto avec un team Suter-BMW (Bartholemy/ Marc VDS voulait bien cette moto l'hiver passé...)

Ben justement, c'est Bartholemy/Marc VDS qui se sont farci tout le développement initial du projet Suter/BMW (on devrait parler de dégrossissage) en 2011 (sans compter que le team VDS fut l'un des premiers à engager des Suter en Moto2), en remerciement de quoi Suter a choisi de favoriser une autre écurie plus jeune (je parle d'une écurie Moto2 ayant pu bénéficier avant même la fin de la saion 2011 du chassis 2012, ce que le team VDS n'a pas obtenu).
Raison pour laquelle Marc VDS a préféré changer de fournisseur cette saison, et au vu des résultats actuels en Moto2 bien lui en a pris!
Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait au plus haut point qu'on voit une moto VDS équipée par Suter si d'aventure qquechose se concrétise dans la catégorie supérieure.
Je crois plutôt que Marc VDS, s'il décide d'y consacrer l'argent nécessaire, tentera plutôt l'aventure MotoGP avant le CRT...

danlos 11/07/2012 16h35

Citation:

Envoyé par vince (Message 548575)
Ben justement, c'est Bartholemy/Marc VDS qui se sont farci tout le développement initial du projet Suter/BMW (on devrait parler de dégrossissage) en 2011 (sans compter que le team VDS fut l'un des premiers à engager des Suter en Moto2), en remerciement de quoi Suter a choisi de favoriser une autre écurie plus jeune (je parle d'une écurie Moto2 ayant pu bénéficier avant même la fin de la saion 2011 du chassis 2012, ce que le team VDS n'a pas obtenu).
Raison pour laquelle Marc VDS a préféré changer de fournisseur cette saison, et au vu des résultats actuels en Moto2 bien lui en a pris!
Bref, tout ça pour dire que ça m'étonnerait au plus haut point qu'on voit une moto VDS équipée par Suter si d'aventure qquechose se concrétise dans la catégorie supérieure.
Je crois plutôt que Marc VDS, s'il décide d'y consacrer l'argent nécessaire, tentera plutôt l'aventure MotoGP avant le CRT...

Ah oui c'est vrai. Je me souvenais bien que Bartholemy-Suter-BMW devait en être cette saison, mais je ne me rappelais plus pourquoi ils avaient arrêté.:D:D

karel 11/07/2012 17h56

http://www.sport-bikes.fr/crutchlow-...---_a4254.html si dovi va plus vite en bout de ligne droite n'est-ce pas tout simplement qu'il sait mieux ressortir des virages?

vince 11/07/2012 23h22

Pas si sûr... Dovi est réputé très gros freineur (si pas le meilleur du plateau). il me semble par contre que Crutchlow, qui n'est pas aussi incisif sur les freinage, garde par contre une meilleure vitesse de passage en courbe...

steph26 12/07/2012 09h51

C'est officiel Dani et Marc chez repsol pour 2 ans !! Enfin j'ai ma Dream Team :-)

romain46 12/07/2012 09h57

Citation:

Envoyé par vince (Message 548628)
Pas si sûr... Dovi est réputé très gros freineur (si pas le meilleur du plateau). il me semble par contre que Crutchlow, qui n'est pas aussi incisif sur les freinage, garde par contre une meilleure vitesse de passage en courbe...

Justement, je ne suis pas tellement d'accord. Même si je pense que dovi est un bon freineur, perso, je vois crutchlow arrivait très fort sur les freins, et à chaque fois, je me dit : ce coup ci, il se l'emboîte :D:D En fait, j'ai l'impression que Crutchlow casse son virage, à la manière d'un V

Rossifumi_46 12/07/2012 10h54

http://www.kirikoo.net/images/7Rossi...712-104752.jpg
source: Pedrosa et Márquez chez Repsol Honda jusqu'en 2014

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h12.