![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
|
Y'aurait un plan B sinon, (ceci ne sort que de mon esprit malade hein, je n'ai rien lu, vu ou entendu à ce sujet) mais si Yam usine décide de garder Ben, pourquoi ne pas proposer a Dovi un statut "satellite officiel" un peu comme le deal que Marco avait chez Gresini?
|
Citation:
dovi peut freiner très fort, bien casser le virage et réaccélerer comme il faut au bon moment. Crutch peut passer plus vite en courbe (il parait qu'il essaye de faire comme lorenzo) et ne pas avoir une sortie de courbe idéale. même si ces éléments sont liés, tout est possible. par contre si le matériel est égale chez tech3, si dovi est plus vite c'est qu'il ressort mieux. point barre. |
Citation:
|
Dovi j'espère disposera d'une Yam officielle l'année prochaine...., et Hayden qui le remplace chez Tech3 ça serait top.....
Pour le SBK, Aprilia lui aurait fait une très belle offre ! |
Citation:
Sinon je pense que Yam devrait signé Dovi et le signé tout de suite ! Même si je reste persuadé que si Dovi va chez Factory il sera moins bon que ce qu'il n'est actuellement. Pour moi Dovi est et restera un pilote de moto privé et c'est la qu'il donne 150% de lui-même. |
Citation:
Spies qui ne resterai que soutenu par Yamaha US, on retrouve le cas de figure d'Edwards. Après, je ne comprends pas vraiment. Payer pour que Spies reste, mais ne pas avoir de résultat de sa part pour communiquer au US, j'pige pas :boutons: Pour Rossi, comme dit par Manu, je ne le vois pas retourner chez ses anciens employeurs. Je reste persuadé, qu'Audi a en partie franchi le pas avec Ducati pour profiter de l'image Rossi (qu'ils feront rouler en 4 roues en endurance par exemple). Ils sont prêt à allonger les dollars pour que Rossi reste. Ce dernier a jusqu'à maintenant perdu son pari, ressigner lui permettrait d'avoir 2 ans pour enfin gagner avec Ducati. |
Citation:
Quant à Dovi je suis assez d'accord avec toi Manu, pour moi, il ne fera pas mieux en passant dans le team officiel. Chez Tech3 il fait vraiment une super saison, pas sur que le team officiel lui fasse gagner les dixièmes qu'il lui manque pour rejoindre les 3 fantastiques. On l'a bien vu au HRC. |
Citation:
Les seuls infos qu'on a c'est ce que les journalistres/bloggeurs écrivent et ça vaut ce que ça vaut :) (Je ne parle pas spécialement de toi steph26) Sinon, je rejoins ce qu'écrit Pasky et c'est ce que j'aimerais : Qu'il reste chez Ducati et réussise à gagner des courses voire un championnat :content: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h57. |