![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Putain ça fais chier que tech3 ne puisse le prendre . Le problème c'ets quoi.....il est trop vieux ? .......c'est pas lui qui emmene le plus d'argent ?......il est pas le plus médiatique des pliotes français en moto3 ? grrrrrrrr:langueŽ::langueŽ::langueŽ: |
Citation:
Après, il faut bien vivre et les budgets apportés par les franchies sont parfois très en-deça de ce que peuvent amener les autres, donc, Masbou+ Louis Rossi, c'est beau sur le papier mais difficilement jouable économiquement pour Poncharal. |
elias qui revient en motogp j'y crois pas, quel gachis alors que guintoli sera peu être bien plus bosseur (sans être chauvin)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
A noter qu'il est un remarquable commentateur !! |
Citation:
Il fait bien mieux que Régis laconi ... et que rémy tissier :):D |
tissier, on l'incendie volontiers, mais je reconnais que depuis qu'il n'a plus monneret et laconi dans les pattes, il s'est bien amélioré, et venant de ma part c'est plutôt un compliment :)parce que je n'ai jamais compris pourquoi on avait foutu un commentateur de foot sur la moto. (AMHA christian sarron est de loin le meilleur dans ce domaine)
Elias en MotoGP ? du pur délire ! à part son titre en GP2 sorti d'outre tombe, il n'a rien fait. au moins guinto - malgré tout les à-priori que j'ai contre lui - sait piloter une bécane comme il faut. okay il serai dernier proto, mais au moins ne se fera pas griller par les CRT. parce que RdP et Esp vont bouffer élias tout cru à l'apéro. |
Citation:
|
Citation:
Ok, Elias n'est pas un "fantastique", mais qui peut se venter d'avoir une victoire en motogp avec une machine 100% satellite, en battant Rossi à la régulière ?;) Elias a tout de même terminé des championnats devant des pilotes que vous qualifiez de bons, voir très bons, exemple 2009 : De Angelis, Capi, Melandri, Hayden, Vermeulen RdP, Toseland. Elias à toujours terminé devant Guinto au championnat. Je ne tiens pas à faire de Toni un héros, mais faut pas trop vite le qualifier de "pas bon". Pour Guinto, je ne comprends pas bien ce qu'il retirerai d'une telle expérience |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |