![]() |
Re : MotoGP Round04 Le Mans/France [13 Mai - 15 Mai 2011]
Citation:
Oui mais je crois que a un moment il faut aussi savoir leur foutre la paix aux pilotes. Pour la plupart d'entre eux, les opérations de com, marketing et photos avec les fans sont la partie sombre de leur métier. Donc il s'y prête ok, mais c'est pas forcement le truc qu'il préfèrent. En ce qui concerne les perfs de RDP, moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des pilotes comme Abraham ou Barbera s'en sortent eux, mais que RDP ce foutent au tas des le premier tour ? Pour moi, il veux en faire trop, suivre les fantastiques alors qu'il devrait resté en milieu ou fin de courses a sa place tranquillement. |
Citation:
Manifestement il doit revoir ses objectifs à la baisse et commencer à terminer ses courses afin d'engranger des points. |
Citation:
Et c'est carrément une remise en question dont il a besoin, aujourd'hui il est clair que sa place en motogp n'est plus du tout assurée... (ça fout les boules quand même, quand on pense que tout le monde y est allé avec son humour grinçant et méchant à propos de Elias ou Barbera par ex, et pourtant...) Mais j'espère sincèrement qu'il va nous faire une renaissance et nous offrir du grand rdp lors des prochains gp ! |
Je pense que la plus grande erreur de Randy a été de se séparer de Yves de Maria.... mais ce n'est que mon avis...
|
Citation:
Voilà le point de vue de Dovi par rapport au dépassement limite de Lorenzo: “L’important est de comprendre si le pilote voulais vraiment faire ça ou s’il freine tout simplement trop tard. C’est toujours dangereux, lorsqu’un pilote arrive trop tard on ne le voit pas et c’est toujours quelque chose de désagréable.” |
Citation:
|
Cette année, les pilotes s'expliquent beaucoup trop en coulisse à mon goût !!!
C'est pas dans la presse que je veux voir de la "baston", c'est surla piste (mais dans les règles bien sûr) !!!! [edit] D'ailleurs Hayden a été très intelligent en répondant qu'il ne voulait pas se prononcer sur l'accrochage entre Pedrosa et Simoncelli car il y avait déjà eu trop de polémiques durant le week-end. |
Citation:
Pour Andréa il y a 2 options possibles: C'est soit le pilote veut faire exprès, soit il arrive trop tard... Le point de vue d'Andréa, c'est que Lorenzo est arrivé trop tard.... après les déclas sont traduites, j'ai pas trouvé la version originale... |
Citation:
|
+1:fou:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25. |