![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Perso après cette annonce je crois de plus en plus au retour de Rossi chez Yam, grâce aux cigarettiers . |
Citation:
Spies part, c'est désormais un fait, mais savoir qui de Dovi, Crutchlow, Rossi ou que sais-je va hériter de ce guidon, c'est une tout autre affaire :) |
http://www.radiosbk.com/2012/07/supe...r-en-2013.html
Malherbe est souvent bien renseigné, donc on peut y croire. |
Bon Spies qui quitte Yamaha, pas tellement surprenant vu le début de saison. Un retour en WSBK chez BMW d'après Eric Malherbe, je pense que Spies doit savoir ce qu'il va faire l'an prochain s'il annonce lui même qu'il quitte le MotoGP. Maintenant qui pour le remplacer? La logique voudrait Dovi et Smith chez Tech3 en MotoGP, mais bon rien n'est sur.
Mais une fois de plus déçu de la façon dont on "vire" le pilote après 3 mois et demi difficile...:diable: |
Ben Spies part de chez Yamaha et arrive chez BMW :
http://motoquotidien.com/ben-spies-et-yamaha-cest-fini/ |
Citation:
LIEN |
Ce soir je le dis clairement....je suis blazé du motogp . Dani qui resigne chez Honda Repsol car Stoner s'en va et que Lorenzo préfère rester chez Yam !!! ....et Spies qui perds son guidon motogp grrrrrr c'est le bordel !!! Ezpeleta un conseil....ouvre grand les yeux ;)
|
Citation:
|
Citation:
En tous cas si ça se confirme qu'il aille chez BMW en superbike aux côtés de Melandri, ça fera un fameuse de paire de pilotes :fou: |
Ouais, bien les boules de voir un pilote aussi talentueux et prometteur quitter le MotoGp...bon, déjà il n'est pas à pied pour l'an prochain.
Intégrer Bmw Italia est quand même une reconnaissance de son talent. Hé ben avec Melandri et maintenant Spies, je crois que les autres pilotes ont du mourron à se faire la saison prochaine en Wsbk... Heuuu, Max, si tu pouvais gagner ton titre cette année ce serait bien, parce que l'an prochain ça va être coton... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06. |