![]() |
Re : Informations en Vrac
Citation:
Les plus grands pilotes (bon ok, Roberts excepté :) ) ont tous eu besoin d'au moins une année d'apprentissage dans cette catégorie. Rossi n'a pas pu gagner le titre dès sa première saison, Stoner non plus (bon il avait certainement pas le matos pour), idem Pedrosa. Pedrosa qui pourtant avait remporté le titre 250 dès sa première année dans la catégorie. Je ne doute pas que Marc puisse dangereusement menacer Pedrosa dès sa première année, mais face à un Lorenzo au sommet de son art, il y aura quand même du boulot :yes: Mais il finira dans les 5 au mondial, s'il ne subit pas de grosse blessure |
Citation:
|
Burgess réclame plus de nouveautés et un effort particulier sur le châssis Ducati
encore un coup de pression en plein mercato :) |
ça tombe bien qu'il l'ouvre un peu.
pour ceux qui supputent le retour de Valé dans le giron de la marque aux diapasons, pensez au staff : Rossi quand il déménage, c'est pire qu'une famille nombreuse au 4è sans ascenseur. :D |
Citation:
Mais bon, Marquez apprendra à être moins fougueux, comme Jorge aujourd'hui ! |
Sacré Colin :)
Colin Edwards : « ma moto est une vraie m… » |
pasini ne finirait pas sa saison en crt. Les negociations sont en cours pour remplacer rea en moto 2 au sein du team gresini .
La art de speed master irait a edwards. Mais que devient le team speed en categorie reine ? source: http://www.gp-inside.com/2446/31-jui...ce-de-gino-rea |
Citation:
Citation:
Voilà le début de la fin pour la MotoGP et les CRT ! QUI VOUDRA A L'AVENIR ROULER EN CRT ?!! Ces motos là n'ont fait absolument aucuns progrès depuis le début de la saison ! Où est l'intérêt de partir courir pour une 11ème ou 12ème place ? Je sais pas si on s'en rend compte, mais s'il n'y avait pas les CRT, combien de motos seraient alignés lors d'un départ de GP ? J'ose même pas faire le compte... Soit tout le monde roule en CRT, soit je sais pas comment Ezpelata compte trouver la solution mais cela risque de devenir dramatique... |
Existe t-il un comparo des temps au tour sur un même circuit entre CRT et Superbike, avec les motoGP en prime?
Quelqu'un aurait ça? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h13. |