Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Informations en Vrac (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9354)

webamanu 07/08/2012 12h03

Re : Informations en Vrac

Réel preuve d’incompétence de Preziosi, il aurait demandé l'aide de Furusawa pour l'aider a rendre "sa" moto plus compétitive !

LIEN

danlos 07/08/2012 12h16

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 552010)
Réel preuve d’incompétence de Preziosi, il aurait demandé l'aide de Furusawa pour l'aider a rendre "sa" moto plus compétitive !

LIEN

Ce n'est pas qu'il est incompétent. Preziosi a construit une moto très spéciale dès le début, différentes des japonaises. Ils ont eu du mal au début, puis ont réussi à prendre le dessus, mais aujourd'hui ses idées sont dépassées car les autres ont bossé.
Maintenant s'il veut reprendre le dessus, il faut qu'il trouve une nouvelle innovation, faire une nouvelle moto, repartir de 0.

Pasky 07/08/2012 13h21

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 552010)

LIEN

Le lien ne me donne pas la possibilité de lire un artcicle à ce sujet:boutons:

Si cette nouvelle est vraie, elle n'est pas une preuve quelconque d'incompétence selon moi. Cela irait à l'encontre de ceux qui prétendent que Preziosi est buté/borné/entêté/ et qu'il est aveuglé par un ego démesuré. Ce serait la preuve qu'il est conscient du besoin de sang neuf dans l'équipe de développement. Et qui de mieux que Furusawa pour comprendre les désirs de Valentino ?
Mais restons prudent avec ce genre de soop.

EDIT : David Emmet, parle également de cette info, il semblerait donc que Ducati/Audi ait tout essayé pour retenir Rossi.

Norton 08/08/2012 18h08

:fou:Rossi à signer chez Norton............:content::content::content:

Stoner27 09/08/2012 09h00

article assez intéressant sur Stoner:
http://www.gp-inside.com/2476/07-aou...des-charrettes

pool 09/08/2012 09h18

l'article est intéressant mais les commentaire affligeants comme d'hab

kikimike 09/08/2012 09h25

Citation:

Envoyé par pool (Message 552192)
l'article est intéressant mes les commentaire affligeants comme d'hab

+1, ça n'a pas été "rose" tout les jours mais il a réussi
ça restera un grand champion, dommage que la catégorie parte en sucette car il avait encore de belles années devant lui :bad:

Pasky 09/08/2012 13h23

Citation:

Envoyé par pool (Message 552192)
l'article est intéressant mais les commentaire affligeants comme d'hab

+1 pour ce qui est des commenatires, c'est assez effarrant !!

Pour l'article, il n'apporte pas grand chose de nouveau, et je trouve que le coup des céréales est un poil cliché misérabiliste tout de même.:D

danlos 09/08/2012 13h53

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 552229)

Pour l'article, il n'apporte pas grand chose de nouveau, et je trouve que le coup des céréales est un poil cliché misérabiliste tout de même.:D

A peine:D:D:D

Mais c'est vrai que ses parents ont pris de gros risques en quittant l'Australie pour l'Angleterre pour qu'il puisse courir en championnat anglais (la limite d'âge en Australie étant de 16 ans pour faire des courses sur piste).
Et puis il dormait aussi dans une caravane à côté de la maison du méchant Alberto Puig lorsqu'il faisait le championnat espagnol.
Donc qu'il réussisse aujourd'hui et qu'il gagne bien sa vie, tant mieux pour lui et sa famille.;)

ZEN66 09/08/2012 19h27

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 552229)
+1 pour ce qui est des commenatires, c'est assez effarrant !!

j'ai presque eu une larme, c'est émouvant :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h06.