![]() |
Re : Valentino Rossi pense à Ducati
Citation:
Meuhhhhhh non, je suis fâché avec personne moi! Je disais simplement que c'estpasmoiqu'aicommencé le hors sujet. On en est arrivé à parlé de Biaggi en SBK alors que le poste est sur Rossi en GP sur la Ducati:boutons: Tu vois que tu lis pas tout comme il faut:) |
Peut etre que pour biaggi 2 millions c'est bien en dessous de son tarif, donc ca veut rien dire... et je trouve qu'il a un peu decu en sbk. (je sens qu'on va aller finir la discussion au bar :-) )
quant à rossi on peut lire sur moto caradisiac que livio suppo ne se serait pas prononcé sur la question (et à raison! ). |
..ben, c'est une bonne nouvelle (qu'il pense à Ducati)...ça prouve qu'il pense !!:p contrairement à ce que subodorent certains !!:D
|
:mdr:
|
RooooOHHHH çà c'est pas gentil alors:non: !!!!!
et toi çà te fais rire Pasky:bad: !!! et ben bravo:fou: aucun respect pour ce cher petit VR....!! pôv ptit bonhomme!!va être vexé maintenant....va plus pouvoir aller vite :non: !! ;) |
je me erepete , mais rossi est un competiteur , et il veut le meilleur materiel, c est normal.
quand au probleme de rossi qui a refuse d aller chez ducati , c est juste qu il ne voulais pas alle chez le concurent d aprillia , marque qui l ont fait debuter , et qui l ont fait gagner;) . |
n'oubliez pas que rossi enviseage de créer son team en 125 lorsquil arretera de courir c'est a dire pour 2011, donc il vaut mieux pour lui d'etre bien avec les teams italien et certains sponsor (pour avoir les budgets, manager, ect ect)
|
rossi avec une ducati et son propre team je penses que c est son avenir:ange:
|
Citation:
:fou: :fou: :fou: Tu crois vraiment à ce que tu écris ???!! Cela voudrait dire que Rossi fait du sentiment ??!! Nous ne sommes pas chez les Bisounours. Rossi reconnaissant envers Aprilia ??!! Valentino à beaucoup de qualité, mais certainement pas celle là. Demande à Honda, Yamaha (il suffit de lire la presse de ces derniers jours) et plus encore à Michelin. Si il a refusé à l'époque la possibilité Ducati, c'est simplement qu'il n'y croyait pas,(comme beaucoup d'autres d'ailleurs) pourquoi chercher midi à 14heures ? Rossi qui ne voulait pas froisser Aprilia, je suis mort de rire, je ne sais pas si je vais m'en remettre:D :D |
rossi a dit ca dans une interwiew dans la presse papier
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h36. |