![]() |
Re : Rossi est il sur le declin? ou va t'il revenir plus fort que jamais
Une ou deux fois champion du monde,moi ça me va très bien:content: Tu a raison tout a une fin,mais elle n'est pas encore la:non: ,enfin j'espère:)
|
Je suis un fan absolu, donc aveugle, donc j'espère moi aussi des titres et encore des titres, et encore des titres, et encore.......
|
Je dirais meme plus encore et encore et encore :content: :content: :content: :content: :content:
|
Si tu vas par là ..... champion à vie.... en fauteuil roulant.... des bridgs à l'arrière, des bibs à l'avant, un 4 en V Ducati sous les fesses, et des Brembo pour arrêter le tout.... A donf Papy Rossi
|
T'es trop fort:D mais bridg a l'avant et bib a l'arrière:D y a que deux roues sur ces machines:D et puis on frène avec les mains:D pas besoins de Brembo:DET puis il est pas encore papy notre Rossi,et il nous donnera encore beaucoup de spectacle,ça j'en suis sur;)
|
Non non il y a des petites roues à l'avant.....
|
Mouai:boutons: alors des petits Bibs a l'avant:content:
|
Citation:
Rossi est : "UN GROS MENTEUR", je répète :" UN GROS MENTEUR":) Il nous a amusé deux saisons avec son histoire de cigarettier, ce qui prouve bien que ce n'est pas ça qui l'a empêché de signer chez Ducati. Il parle aussi de ne pas avoir son mot à dire sur la Ducati :fou: Même pas crédible!! Ce qui n'est pas franchement dit, c'est qu'être pilote Ducati/Marlboro, c'est être à la disposition du sponsor en permanence, et ceci sans supplément de salaire! En parlant de salaire, et si c'est simplement ça qui avait empêché le contrat de se faire ? En ce qui concerne la suite, si Valentino n'est pas champion en 2008 avec Yamaha, il ne lui reste pour sauver la situation qu'à se lancer dans un nouveau défi, qui consisterai à signer avec un nouveau constructeur. Tout autre association (Ducati/Kawa/Suz ou Honda) serait un signe d'échec (AMHA bien sûr) |
passage en 800 cc en 2007 !!
une saison pour apprendre, la seconde pour gagner !!....RDV fin 2008 :p P.S. : mais c'est clair, il décline....2006 : second....2007 : troisième !!...d'ailleurs, j'en profite pour féliciter l'initiateur de ce post !!:thumbleft: ...lol !!..:yes: |
merci:prie: :prie: :prie: :prie: :prie: les chiffres ne mentent pas...:diable:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h07. |