Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   c'est la cata chez kawa (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11324)

webamanu 19/06/2008 10h56

Re : c'est la cata chez kawa

Citation:

Envoyé par nono_le_robot (Message 288555)
sauf si, comme depuis quelques années maintenant, la DORNA les y obligent ;)

et met la main au porte feuille de façon très conséquente. :)

karel 19/06/2008 12h38

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 288503)
Je pense que Kawa pourrait sortir du trou si il engage Edwards et passe chez Michelin ;)

pourquoi chez michelin? les bridges sont bien depuis un an... mais +1 pour edwards qui est le client idéal, mais sera-t-il partant pour un an de galère en vue? ou est-ce simplement pour faire monter les enchères chez yam.

kawaracing11 19/06/2008 13h33

J'ai lu ça sur MCN!

Ils sont en négociation, c'est tout mais ils ne sont pas totalement opposé au projet...

Suz à semble t'il abandonné, il(Martinez) négocie aussi avec Yam et Ducat...

A surveiller donc!!!!

tazxrr 19/06/2008 21h18

:bad:j'vois pas l'intérêt pour kawa de prendre edwards "un vieux" ! l'avenir se construit avec des jeunes mieux adaptés aux nouvelles technologies ! en pilote test oui mais pas en course, c'est du temps perdu .

GéantVert 19/06/2008 21h36

Je pense pas comme toi, Edwards pourrait selon moi faire évoluer la Kawasaki rapidement et permettre au Hopper d'avoir une moto pour se battre au avant poste.

ps: Sympa ta signature merci :yes:

manu94600 19/06/2008 22h57

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 288655)
:bad:j'vois pas l'intérêt pour kawa de prendre edwards "un vieux" ! l'avenir se construit avec des jeunes mieux adaptés aux nouvelles technologies ! en pilote test oui mais pas en course, c'est du temps perdu .

Du temps peu être perdu les premiers mois mais qui peuvent ensuite payer ;)je pense aux Michelin parce que deja Edwards les connait super bien et puis il sont meilleur en qualif donc de meilleurs places pour la course et pas mal du tout je pense même a jeu égal avec les Brig' ;)

1100kawa 20/06/2008 07h55

je pense qu Edwards a ca place et pas seulement en pilote de développement sur la ZX-RR :amoureux: car a mon avis il faut un pilote d expérience en course comme en développement pour récupéré et exploite de précieuse info au niveau de la moto puis c est , toujours a mon avis, un très bon metteur au point au niveau des réglage donc ... mais dans le même style il y as Capirossi.

je pense aussi que West vas jouer son avenir sur les 2 prochain gp voir si ses essais prive au japon a été bénéfique sinon je lui laisse peut d espoir pour continue au seins de du team kawa.

kawaracing11 20/06/2008 12h53

Pour la première fois de la saison il est à deux dixième d'Hopkins peut être que ça l'a aidé finalement...Bien que Hopkins soit blessé, a savoir s'il en souffre beaucoup sur la moto?

Toutefois je pense que Edwards et Capi c'est dans le mêle style tout va dépendre de Suzuki mais je pense que Kawa prendrait Edwards car il est moins chère...

A surveiller car je pense que d'ici un moi ou deux on en sera plus!!

Prendre trois pilote n'est pas idiot car quand le top pilote est blessé et le deuxième galère la marque ne fait plus dé résultat, c'est ce qui pour moi à fait changé d'avis Kawa!!!

karel 20/06/2008 13h30

je pense que west a déjà scellé son avenir, il n'a ni démontré sa vitesse de pointe ni ses qualités de metteur au point.
il est évident qu'il est bon, même très bon sous la pression mais pas assez pour le motogp ça me semble évident et ça n'a pas du échapper aux dirigeants de kawa... surtout avec la nouvelle génération qui arrive.

GéantVert 20/06/2008 20h39

Citation:

Envoyé par kawaracing11 (Message 288753)
Prendre trois pilote n'est pas idiot car quand le top pilote est blessé et le deuxième galère la marque ne fait plus dé résultat, c'est ce qui pour moi à fait changé d'avis Kawa!!!

+1 avec toi pour 3 kawa l'an prochain

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.