![]() |
Re : c'est la cata chez kawa
Citation:
|
Citation:
|
J'ai lu ça sur MCN!
Ils sont en négociation, c'est tout mais ils ne sont pas totalement opposé au projet... Suz à semble t'il abandonné, il(Martinez) négocie aussi avec Yam et Ducat... A surveiller donc!!!! |
:bad:j'vois pas l'intérêt pour kawa de prendre edwards "un vieux" ! l'avenir se construit avec des jeunes mieux adaptés aux nouvelles technologies ! en pilote test oui mais pas en course, c'est du temps perdu .
|
Je pense pas comme toi, Edwards pourrait selon moi faire évoluer la Kawasaki rapidement et permettre au Hopper d'avoir une moto pour se battre au avant poste.
ps: Sympa ta signature merci :yes: |
Citation:
|
je pense qu Edwards a ca place et pas seulement en pilote de développement sur la ZX-RR :amoureux: car a mon avis il faut un pilote d expérience en course comme en développement pour récupéré et exploite de précieuse info au niveau de la moto puis c est , toujours a mon avis, un très bon metteur au point au niveau des réglage donc ... mais dans le même style il y as Capirossi.
je pense aussi que West vas jouer son avenir sur les 2 prochain gp voir si ses essais prive au japon a été bénéfique sinon je lui laisse peut d espoir pour continue au seins de du team kawa. |
Pour la première fois de la saison il est à deux dixième d'Hopkins peut être que ça l'a aidé finalement...Bien que Hopkins soit blessé, a savoir s'il en souffre beaucoup sur la moto?
Toutefois je pense que Edwards et Capi c'est dans le mêle style tout va dépendre de Suzuki mais je pense que Kawa prendrait Edwards car il est moins chère... A surveiller car je pense que d'ici un moi ou deux on en sera plus!! Prendre trois pilote n'est pas idiot car quand le top pilote est blessé et le deuxième galère la marque ne fait plus dé résultat, c'est ce qui pour moi à fait changé d'avis Kawa!!! |
je pense que west a déjà scellé son avenir, il n'a ni démontré sa vitesse de pointe ni ses qualités de metteur au point.
il est évident qu'il est bon, même très bon sous la pression mais pas assez pour le motogp ça me semble évident et ça n'a pas du échapper aux dirigeants de kawa... surtout avec la nouvelle génération qui arrive. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21. |