![]() |
Re : gp de san marin
Citation:
En plus, il fait passer Dani pour un conn*** de première ! :langueŽ: (Vous me direz, je suis peut-être aveuglé parce que je suis fan de Pedrosa, et que dans la réalité, Dani est aussi comme ça. Mais je pense qu'en l'absence de Puig, il se comporte différent). |
On attend tous une belle course demain avec les premières places âprement disputées.
Stoner ou Rossi ? Il va falloir tout donner et on espère qu'il n'y aura pas de bac à sable ... Cà fait plaisir de voir Lorenzo de nouveau en haut de la liste. Avec Elias et Pedrosa (je n'ose mettre DePuniet) la 3è marche du podium pourrait peut-être aussi se vendre chèrement. Dommage de ne pas voir une suzuki plus en haut de la feuille. On peut penser que Hayden et Hopkins sont encore handicapés par leurs blessures. Je ne sais pas vous, mais moi le dernier virage avant la ligne d'arrivée me fait un peu frissonner pour demain ! 6è place pour Mike demain, mais je pense qu'il va monter en puissance tranquillement et finir sur le podium. Je pense aussi de plus en plus que Pedrosa devrait changer de chaperon, çà pourrait peut-être l'aider à remporter un titre ! |
c'est vrai que y'a des photos qui circule quand puig n'est pas dans les environ de pedrosa il affiche un sourire radieux
|
Citation:
Dani, vire Puig ! :diable: |
Citation:
John Hopkins, le nouveau tombeur de la MotoGP ! :D En plus, je ne vois pas pourquoi il a fait cela : sa femme Ashley est vraiment ravissante, et très belle. :amoureux::amoureux: |
Citation:
|
Rossi doit se frotter les mains avec le retour de Lorenzo car il peut faire une course d'équipe et s'intercaler entre lui et Stoner vu que le titre 2008 est fini pour lui, ce qui ferait de gros points en moins pour Stoner.
alors que Stoner lui n'a personne pour faire un jeu d'équipe avec lui. |
Citation:
Autant pour moi, je viens de regarder l'analyse des chronos, et Stoner a bien fait 2 tours de qualif. |
Citation:
|
ah ce stade du championnat les consigne ont du etre donner chez yamaha
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21. |