![]() |
Re : test motogp Phillip island - Jerez
Citation:
18 millième c'est vraiment rien et si Rossi doit faire attention a quelqu'un pour 2009 c'est bien Pedrosa ;)et bien sur de Lorenzo et Stoner !! |
Au passage, ça me rappelle ce qui s'est passé en cours de Philo' aujourd'hui. Je prenais des notes des notes peinard, et d'un coup, j'ai eu CETTE photo qui m'est revenue à l'esprit :
http://moto.artalbum.ru/kawasaki/img/olivier_jacque.jpg :D:D:D:D:D:D J'ai eu un four rire intérieur pendant au moins vingt minutes. :D:D:D:D Et en plein cours sur Freud et la psychanalyse. :D:D:D:D C'était horrible. :D:D:D |
Citation:
Pour les résultats du jour, on a rien d'autre que les chronos Mickey ? A part que Melandri se retrouve le plus rapide des Kawa (pas difficile) et qu'OJ s'en est collé une ? On sait aussi que les Suzuki sont habituellement pas très rapides en Australie, alors que penser de Marco à 7 dixièmes de Vermeulen (7 dixièmes sur un tour de 1'30, c'est pas rien...... |
Ba facile...
Kawa a beaucoup de boulot cette hiver:) |
Citation:
Par contre, les commentaires sur Pedro sont ambigüs. Parfois, c'est de la déconnade, et parfois, c'est vraiment de la moquerie bête et méchante. Et on est souvent dans le second cas quand il s'agit de Dani. :non: Donc à force, je deviens un peu méfiant (à tort peut-être :boutons:), et je m'emporte un peu. :boutons: |
Citation:
Prend exemple sur OJ76, il est fan d'OJ au point de vouloir des photos, donc un mec qui s'investi et croit à ce qu'il dit et fait (respect), et moi je le charrie. Sa réaction ? Il se mare et en rajoute une couche. Voilà un mec que je ne connais pas, mais qui sans aucun doute est tout sauf un imbécile. En un mot soyez cool, on est là pour partager une passion et pas se prendre la tête. Alors oui, ça passe mieux les déconnades quand il s'agit d'un pilote que l'on aime pas , mais faut faire avec, quand c'est son chouchou qui est "attaqué". C'était la minute moralisatrice du Matou :) |
Citation:
|
En ce qui concerne les essais Suzuki progresse et tant mieux ! :content:
|
Perso, j'attends une confirmation en course. ;)
|
j'aime toujours bien OJ :)
qd à Stoner c'est un enfant capricieux, colérique, limite prétentieux, mauvais perdant, mais pas stupide car si il veut une meule a sa convenance pour 2009 bah il doit s'y intéresser, et faire la guerre a ses teammate est absurde et il el sait, malgré mes propos j'ai bcp d'admiration pour lui et ce grace a son niveau de pilotage... j'aurais encore plein de chose a dire sur tout les pilotes du plateau, j'ai échangé des banalités avec 80 % d'entre eux dans le paddock, mais avant tout je les respecte tous pour leur facultés à piloter les motogp... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21. |