Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   test motogp Phillip island - Jerez (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11814)

manu94600 28/11/2008 19h20

Re : test motogp Phillip island - Jerez

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 307137)
C'est comme à chaque fois que des forumeurs "bien pensant" me cherche en parlant d'OJ(pas de nom ;)).

Je ne me sens pas visé :non:

18 millième c'est vraiment rien et si Rossi doit faire attention a quelqu'un pour 2009 c'est bien Pedrosa ;)et bien sur de Lorenzo et Stoner !!

Red Bull 28/11/2008 19h36

Au passage, ça me rappelle ce qui s'est passé en cours de Philo' aujourd'hui. Je prenais des notes des notes peinard, et d'un coup, j'ai eu CETTE photo qui m'est revenue à l'esprit :

http://moto.artalbum.ru/kawasaki/img/olivier_jacque.jpg

:D:D:D:D:D:D
J'ai eu un four rire intérieur pendant au moins vingt minutes. :D:D:D:D Et en plein cours sur Freud et la psychanalyse. :D:D:D:D C'était horrible. :D:D:D

Pasky 28/11/2008 19h40

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 307139)
Je ne me sens pas visé :non:

T'as bien raison.....;)
Pour les résultats du jour, on a rien d'autre que les chronos Mickey ?
A part que Melandri se retrouve le plus rapide des Kawa (pas difficile) et qu'OJ s'en est collé une ?
On sait aussi que les Suzuki sont habituellement pas très rapides en Australie, alors que penser de Marco à 7 dixièmes de Vermeulen (7 dixièmes sur un tour de 1'30, c'est pas rien......

manu94600 28/11/2008 19h44

Ba facile...
Kawa a beaucoup de boulot cette hiver:)

Red Bull 28/11/2008 19h51

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 307137)
C'est comme à chaque fois que des forumeurs "bien pensant" me cherche en parlant d'OJ(pas de nom ;)). C'est amusant du moins je pense, et même le supporter d'OJ n°1 sur ce forum en rigole (toujours pas de nom).
Donc comme le disait un humouriste dont j'ai perdu le nom, on peut rire de tout, mais peut être pas avec tout le monde......

Oui mais bon toi, tu n'aimes pas OJ. :) Donc tu sais bien que l'on te cherche. :)
Par contre, les commentaires sur Pedro sont ambigüs. Parfois, c'est de la déconnade, et parfois, c'est vraiment de la moquerie bête et méchante. Et on est souvent dans le second cas quand il s'agit de Dani. :non: Donc à force, je deviens un peu méfiant (à tort peut-être :boutons:), et je m'emporte un peu. :boutons:

Pasky 28/11/2008 20h04

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 307154)
.... et je m'emporte un peu. :boutons:

Justement il est là le problème. Si tu réponds avec humour, ou si tu ne réponds pas, tu fais retomber la sauce. Donc si le post est celui d'un forumeur qui fait du deuxième degré ben on se marre, et si c'est un post agressif, ça tombe à plat. Cela s'appelle de l'humour, ou on peut dire aussi du recul. Si un gars insulte au premier degré Dani en le traitant de tous les noms, laisse tomber, c'est que tu as affaire à un imbécile, et deuxièmement, même si tu aime bien Dani, ce n'est ni ton père, ni ton fils ni ton frère, donc il n'y a pas mort d'homme non plus.
Prend exemple sur OJ76, il est fan d'OJ au point de vouloir des photos, donc un mec qui s'investi et croit à ce qu'il dit et fait (respect), et moi je le charrie. Sa réaction ? Il se mare et en rajoute une couche. Voilà un mec que je ne connais pas, mais qui sans aucun doute est tout sauf un imbécile.
En un mot soyez cool, on est là pour partager une passion et pas se prendre la tête. Alors oui, ça passe mieux les déconnades quand il s'agit d'un pilote que l'on aime pas , mais faut faire avec, quand c'est son chouchou qui est "attaqué".
C'était la minute moralisatrice du Matou :)

Red Bull 28/11/2008 20h05

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 307160)
doute est tout sauf un imbécile.
En un mot soyez cool, on est là pour partager une passion et pas se prendre la tête. Alors oui, ça passe mieux les déconnades quand il s'agit d'un pilote que l'on aime pas , mais faut faire avec, quand c'est son chouchou qui est "attaqué".

Facile à dire. :):boutons: Mais je ferai attention la prochaine fois. ;)

manu94600 28/11/2008 20h06

En ce qui concerne les essais Suzuki progresse et tant mieux ! :content:

Red Bull 28/11/2008 20h07

Perso, j'attends une confirmation en course. ;)

xleu 28/11/2008 20h43

j'aime toujours bien OJ :)

qd à Stoner c'est un enfant capricieux, colérique, limite prétentieux, mauvais perdant, mais pas stupide car si il veut une meule a sa convenance pour 2009 bah il doit s'y intéresser, et faire la guerre a ses teammate est absurde et il el sait, malgré mes propos j'ai bcp d'admiration pour lui et ce grace a son niveau de pilotage...

j'aurais encore plein de chose a dire sur tout les pilotes du plateau, j'ai échangé des banalités avec 80 % d'entre eux dans le paddock, mais avant tout je les respecte tous pour leur facultés à piloter les motogp...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h21.