![]() |
Re : Et voici le Moto2 !
j'ai trouvé cette grosse rumeur sur caradisiac.
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-K...l-du-Moto2-010 |
c est du caradisiac....
|
Citation:
si on écoute caradisiac, aspar martinez aurai déja racheté l'ancienne équipe Kawasaki et aurai engagé deux pilotes en motogp en 2009, Rossi quand a lui serai en superbike sur une yamaha R1 spécialement préparée pour lui (je déconne pas, je l'ai vraiment vu sur ce site...) j'ai rien contre eux mais faut faire gaffe a leurs articles, c'est parfois de la grosse rumeur bidon |
Citation:
mais le réglement n'est pas encore finalisé... |
Citation:
[MODE TROLL ON] et une rumeur dans laquelle Randy va vite et arrête de tomber? [MODE TROLL OFF] :diable::diable::diable: |
Citation:
Alors là, c'est pas gentil du tout, mais c'est drôle:D:D en fait, non pas de rumeur la dessus, ce qui prouve que RdP qui ne tombe plus est une réalité :p |
Citation:
|
Citation:
la plupart du temps ce genre d article ne sort pas de la "rédaction" de caradisiac , il s agit juste d articles sur des sites étrangers qu ils traduisent ou "arrangent" , pour preuve : http://www.motoblog.it/post/18533/la...ico-dei-motori |
Très souvent, ce que tu dis est vrai, et ils vont même jusqu'à utiliser les mêmes photos !
Pour une fois, l'article sur le site Italien n'est pas du tot le même. Remarque, nous sommes peut être médisants, et si c'était les autres qui piquaient les articles de Caradisiac ?:) |
C'est pas une si mauvaise idée que ça le moteur unique ;)
C'est le pilote qui fera la différence sur la piste, on verra plus d'Aprilia d'usine s'imposer trop facilement eh franchement on à pu voir ça au Qatar :bad:pauvre Cluzel qui méritai de gagner ! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h42. |