![]() |
Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009
Je parlais du gp pas de la saison
La difference de puissance et/ou vitesse dans la ligne doite était impressionante |
Citation:
Après kess qui faisait que Rossi arrivait (plus ou moins) à suivre Stoner, ben parce qu'à chaque freinage il rattrapait son retard sur Stoner en freinant mais alors en freinant bien plus tard que lui. Mais pour le reste, la différence en ligne droite était vraiment nette ! LA Ducat' surpassait littéralement la Yam. Et toutes les autres motos aussi d'ailleurs... 2°)Ca à quand même duré ET servi pour les 3/4 premières courses de la saison... Même si cela n'enlève rien au titre du talentueux Stoner, faut bien avouer que ça lui à facilité les choses en 2007 d'avoir la moto avec le meilleure traction et la meilleure vitesse de pointe.... |
Citation:
Citation:
Comme tu le dis, ça n'a duré que 3-4 GP, mais je pense que ça a suffit surtout à remonter Stoner à bloc. |
salut a tous pas eu trop le temps de passer sur le forum.
concernant mon pronostic bc d'inconnu surtout la règle du monomarque sinon je pense que stone et rossi seront en bagarre devant !! 1-rossi à l'arache 2-stoner a 0.04sec!!! 3-pedrosa |
Les Honda n'ont pas l'air tres en forme en ce début de saison, et pédrosa bléssé.... ça n'arrange pas....
Edwards est bon en début de saison, comme Toseland, les Suz ont fait bonne figures aux essais cet hiver...:boutons: why not Moi je vois que des Ducat et des Yam dans les 5 premiers!!!!!!!! |
je profite du topic pour faire un peu de pub et pour vous donner une exclu : le site tech3 viens de faire peau neuve pour l'ouverture du championnat :)
http://www.teamtech3.fr le site évolue en faveur de la communauté fr, il est maintenant bilingue avec un billet du team exclusivement en français (non traduit), en revanche les news restent, pour le moment, en anglais... Bonne visite à tous :) |
Joli!!! :content:
Ya juste le petit drapeau français en bas qui nous enduit d'erreur... :ange: on croit que le texte complet va basculer en français... snif :boutons: Blague à part très réussi! :cadeaux: |
ah enfin viré ce vilain jaune:)
Beau travail Xleu! Mais c'est pas bien de faire de la pub comme ça par ici:p:yes: |
je suis désolé j'ai pas résisté :p
et comme je suis chez moi, hélas pas au Qatar, je ronge mon frein... :) |
et quand pourrons nous acheter des trucs via le shop?
parce que là ça marche pô!;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h21. |