![]() |
Re : Marco Simoncelli va-t-il conserver sa couronne?
Citation:
|
Citation:
Héhé... Nouvelle victoire de Simoncelli à PI. Je vous l'ai dit qu'il allait gagner les 3 dernières courses...;) Il ne reste plus que 2 courses soit 50 pts à prendre. Et il en a plus que 12 de retard sur Ayoama... Ca va le faire... A Sepang jamais de la vie je vois Ayoama sur le podium... C'est une fin de championnat ultra-passionnante... :) |
simonchelli sera le dernier champion du monde 250 en conservant sont titre :content::content::content:
|
Alors la si simoncelli garde sa couronne on pourra dire qu'il est trés trés fort.Je ne croyais pas trop en ce pilote mais alors la il me bluff.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La mémoire de l'homme est ce que je connais de plus court. |
Citation:
|
Meme aprés son titre je ne croyais pas en lui.Il ne faisait que de tomber et d'un seul coup plus de chute je croyais donc a une année avec.Voila mon explication
|
En tout cas si il conserve sa couronne, il aura été la chercher, parce que honnêtement après Misano j'y croyais plus...
Seul Bémol pour moi : Aoyama mérite amplement ce titre aussi mais il n'y a qu'un titre a distribuer donc bah...que le meilleur gagne, d'une façon ou d'une autre ça sera un beau titre !!! :xcite: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h32. |