![]() |
Re : 125 & 250 USA/Indianapolis [28/08-30/08]
Dommage pour Jules mais bon ce n'est pas trop surprenant, il forçait bien trop et on le sentait à la limite assez souvent.
Bon résultat pour Mike, dommage qu'il ne puisse pas avoir le podium mais il est bien depuis 2 GP. Bon résultat pour Debise que l'on oublie trop souvent, il marque 3 points, il n'a pas la meilleure moto, très peu d'expérience et pourtant termine souvent les courses. Il prend de l'expérience, tant mieux pour lui et j'espère qu'on le reverra l'an prochain en Moto2 (ça à l'air signé mais bon on sait jamais:diable:) |
Rhaaaa dégouté pour Jules mais il s'en voulait aussi beaucoup!
Je le dis depuis le début que c'est lui le plus grand espoir Français j'espère vraiment qu'il va trouver un bon guidon en moto2 qu'on puisse voir son vrai talent!!! Belle course de Mike mais je pense aussi qu'il doit avoir des consigne de course.... son coéquipier doit être titré quand même et 4 c'est une belle place! |
Citation:
|
oui content pour MDM qui fait vraiment un bon weekend... consigne de course je pense aussi... Bautista est mieux placé que lui et des fois il ne manque qu'un point pour être sacré champion... mais bon supposition gratuite de ma part.
sinon pas de bol pour CLuzel... il méritait mieux sur l'ensemble du weekend aussi... un départ canon à la OJ à l'époque 250 (pas taper Pasky!!:amoureux:)Faut avouer que Jacque nous faisait souvent des départs de dingue...! bon ben y'a plus qu'à attendre la suivante et la moto2 pour concrétiser ces résultats prometteurs;) |
Citation:
Je pense tout simplement qu'il n'avait pas le rythme pour le suivre, sinon je suis persuadé qu'il l'aurait fait |
Citation:
|
Citation:
bon c'est bientôt l'heure de s'alimenter... j'ai une p'tite faim dit donc!! :content::content: |
Citation:
Après c'est certain que t'as pas la même confiance. Si il avait une consigne et les moyens de ne pas la respecter, il aurait été soit devant (version rebel), soit au cul (version j'aurais pu). |
Citation:
:D:D:D:DAoyama en a même parlé lors de la conférence après course... comme quoi tu dois avoir raison... ceci dit j'irai pas vérifier la trace de pneu dans le froc... t'as retrouvé tes petites collègues de bureau...:Dt'as l'air d'avoir la forme...!:content::content: |
Je suis étonné que personne d'autre que moi n'ai soulevé le fait du danger créer par la présence de ce vibreur artificiel mis en fin du gauche qui ramène sur la ligne droite.
Plusieurs pilotes en 125 et 250 qui sont sorti un peu optimiste ont quand même failli s'en prendre des bonnes à cause de l'important dévers... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h33. |