![]() |
Re : Stoner est heureux d'être de retour et déjà sur le podium !
Citation:
|
Bon, je crois que je vais me taire et me servir un verre de lait grenadine, si je ne veux pas avoir le forum contre moi :mrgreen:
|
Citation:
Quand j'ai repris ton post, c'était uniquement pour placer le contexte. J'avais pas l'intention, mais alors pas du tout de "te répondre", si tu vois ce que je veux dire. Ton avis est intéressant & peut-etre bien que la vérité, si il y en à une, se situe entre nos 2 posts... & si tu veux boire du lait, fais attention de ne pas confondre un lait grenadine & un Russe blanc...Ca fera pas le meme effet :) |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Maintenant je comprend que des pilotes comme Schwantz ou Gardner ce permettent des commentaires, parce qu'a leur époque, ca se faisait pas de manquer. Sauf si ils étaient cassé bien sur. |
Citation:
En fait, tu es un excellent avocat :yes: |
Moi je pense que Stoner s'est fait choper positif à je ne sais quel produit, qu'il s'est pris 3 mois de suspension (comme Gasquet) mais que l'on a rien dit pour ne pas faire de tort à la moto:):). Ceci est très bête de ma part mais comme il y a eu une rumeur au tennis quand Henin a décidé de revenir car elle avait soi disant été contrôlée positive et avait pris sa retraite-suspension seule, et revient comme par hasard à la fin de la suspension qu'elle aurait prise.:):)
Plus sérieusement on parle des journalistes qui ont beaucoup critiqué Stoner donc les anciens pilotes auraient pu se taire et l'ouvrir seulement s'il y avait une raison officielle. c'est pas très sport de leur part mais bon il n'ont rien fait de mal donc il ne faut pas en faire tout un plat:p Citation:
Citation:
|
Citation:
Des anciens pilotes comme Schwantz et Gardner ont leur entrés un peu partout et sont certainement au courant de plus de choses que beaucoup de gens. Maintenant si Stoner ne voulait pas créé de polémique, il n'avait qu'a communiquer sur sa maladie au lieu de laisser planer le doute. Stoner est sans aucun doute un très grand pilote, mais niveau com il assure que dalle. Et puis j'estime que Stoner n'a pas que des comptes a rendre a Ducati, mais aussi a tous ceux et celles qui aiment Stoner et le sport moto. |
Citation:
Tu arrives, toi qui fais parti des passionnés, de ceux qui sont relativement au courant, à dire des énormités. Désolé de dire ça, mais c'est pourtant la vérité. Tu parles d'absence de vraie raison, tout comme Manu parlait de "vacances"....sincèrement, je ne vous comprend pas. Je ne suis pas plus malin que les autres , et je ne sais pas quel est le mal dont souffrait (souffre ?) Stoner. Mais pour qu'un pilote de la stature de Stoner fasse l'impasse sur 3 GP, c'est que ce qu'il a, est grave, très grave. Tu es a 2 secondes au tour , tu prends gamelle sur gamelle, tu te ridiculises tous les dimanches, ok, tu inventes un prétexte et tu t'absentes 3GP. Mais tu joues devant, tu gagnes, tu es en tête du championnat, tu ne t'arrêtes pas "pour rien", ou sans "vraie raison" |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56. |