![]() |
Re : Hopkins de retour en motogp ?
McCoy a signé pour piloté un poster ! :D
|
:D:D
L'aura toujours gagné un sweet:) |
Citation:
|
Raaah vous êtes mauvaise langue.. C'est sur qu'une nouvelle équipe en motogp, c'est un peu illusoire..
Je pense, malheureusement, que cette équipe fera la même chose que Ilmor il y a maintenant 2 ans. A lire l'interview de M. Ferrari, ils n'ont pas l'air d'avoir consacré beaucoup d'heures au développement de cette nouvelle moto.... Donc je ne pense pas qu'ils feront une saison entière. Maintenant pour Gary c'est une belle opportunité que de revenir en motogp, mais il va falloir bosser dur !! On verra ce que ca donnera lors des premiers essais de cette moto. Je suppose qu'ils ne seront pas à Sepang mercredi vu que la moto n'a pas encore été dévoilée ?! Affaire à suivre.. ;) PS : D'ailleurs Ilmor s'en est ou ?? |
Ilmor c est fini , au placard , mais on peux voir que Suter n a pas investi a perte dans l histoire Ilmor motogp , vu qu il fournisse des moto2 et des pieces (vous aurez remarqué que suter fournit les systemes d embrayage des moto 2)
en ce qui concerne l histoire FB Corse , j ai du mal a croire qu ils arrivent a faire quelque chose de bien.Les premiers éssais sont prévus fin février , je crois .ils ne comptent donc pas s engager sur la totalité du championnat 2010 , donc perso si je vois mc coy au départ d une course motogp cette année , cela sera déja un miracle ! :) Mais comme je l ai déja dit , je prefere ça , plutot qu il soit repartis en australie avec rien de prévu ! laissez moi réver , bande de chacals !!!!:) |
Ce projet est bizarre.En 2012 c'est le retour des 990 alors a quoi bon développer un moteur qui ne sera plus en 2012 ???
Que Honda,Yamaha,Suz etc face une developpement sur leurs moteur ok mais une petite équipe comme fc je ne comprend pas |
Citation:
|
y'en a pas un qui veut resortir le projet wcm,
qui il me semble c'était fait ejecter pour manque de tunes et surtout parce qu'il utiliser des pièces de série sur leur moteur (carter de r1 retravailler, il me semble) car c'est exactement se que donnera comme possibilité le futur réglement 1000???? |
Citation:
|
Citation:
Les années passent et le mythe du style de pilotage inimitable de Garry reste :thumbleft: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43. |