![]() |
Re : Aoyama en colère contre le règlement
Citation:
|
Citation:
Je conseille "Aniki mon frère" & "Hana-bi" comme film qu'il a réalisé & joué.... mais on dépasse pas l'entendement même du HS là?:D |
C'est clair qu'on démontre un certain talent dans le HS là.
On part de Aoyama pas content, et on a continué par un cours d'histoire des GPs d'il y a 10 ans, puis de l'évolution du rôle des chefs mécanos, on a ensuite dérapé sur un cours de japonais, et on finit par des acteurs réalisateurs nippons, tout ça en même pas 7 pages :yes::yes:. On peut clairement dire que :topicsucette: Heureusement que les modos veillent au grain :D |
d'ailleurs si j'ai "choisi" les caractères qui disent ça, c'est parce que le soir même sur arte y'avait un docu sur Takeshi Kitano (d'ailleurs pour ceux qui aiment si vous avez moyen de le mater j'conseille)
Sinon, pour en revenir a nos moutons, euhh nos motos pardon, il a eu un peu de peine Hiroshi hier soir sur la première séance libre, comparé a d'autres rookies comme bautista et barbera |
Citation:
Edit Plus sérieusement, lorsque l'on voit les progrès qu'il a fait en quelques essais, il on se rend compte qu'il n'avait pas tort de se plaindre du règlement, non ? |
Citation:
|
ouais, euhhh, de scooter l'accident
je sais c'est aussi un deux roues mais ça enlève un peu de prestige keu même |
J'apprends un truc, j'avais toujours lu qu'il avait eu un accident de moto, mais en effet c'est de scooter...
Encore un mythe qui s'effondre :diable: |
Je repasse par là pour demander de bien vouloir accepter mes excuses au sujet de Aoyama.
Remarquez que je n'avais pas dit que c'était une burne.....je ne le pensais pas encore prêt. Faut croire que je me suis trompé.. Reste à voir sur le 2-3 prochaines course, si il confirme. |
Citation:
Et puis, vu ce que j'ai dit à propos de haga en manche 2 du sbk, je peux fermer ma g.....:D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42. |