![]() |
Re : MotoGP Round08 Sachsenring / Allemagne [16-07 / 18-07]
Citation:
|
c'est marrant d'ailleurs parce que quand ça arrive en sbk tout le monde crie au bonheur d'avoir une grille si serrée. que ça promet beaucoup de bagarre, alors que personnellement, sur les dernières saisons, je ne trouve pas qu'il y ait réellement une différence niveau bagarre entre le sbk et le motoGP
|
Génial pour Dani, lui qui fait des FP1 plutôt moyens d'habitude :content: Je le sens bien pour ce week-end, on verra demain s'il confirme.
Mais où est passé Dovi ? Problème de réglages ? Je m'attendais à ce que Lorenzo soit là, mais lui comme Rossi sont derrière Spies qui ne connaissait pas le circuit ! Étonnant... Les Ducat' vraiment bien. De Puniet, je pensais qu'il ferait mieux, mais comme il doit régler l'électronique donné par le HRC... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ou étonnant mais dans l'autre sens, être si proche de Lorenzo. Quant à la méconnaissance du circuit pour Spies, on a vu maintes fois que ça ne lui posait pas de problème, sans doute grâce à sa technique particulière des animaux :D |
Citation:
|
Citation:
|
Pour en revenir à cette FP1, j'espère que Dani poursuivra dans cette direction. ^^ Concernant Randy, je pense qu'il a du tester les évolutions du HRC. Et Rossi dans le top 7... :fou:
|
Citation:
Ou alors, c'est son coach qui lui manque déjà !!!:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06. |