![]() |
Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
Mais c'est vrai quitte à faire des sketch il faut faire des trucs dont tout le monde se souviendra dans 10 ans. |
Citation:
Ce fut plus ou moins improvisé, et c'est ça qui était drôle !! Perso moi j'ai apprécié son show ce jour-là ! J'ai bien rigolé ! :D En général, quand on improvise quelque chose ou des soirées, c'est toujours celles qui sont les mieux réussies ! Vrai ou pas vrai ? Donc Jorge, à toi d'en prendre de la graine... :) |
Citation:
Pour ducati, je reste supporter bien sur, sauf une....:p:p:):) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Merci pour la présentation Xleu !
|
Citation:
|
Citation:
C'est sûrement parce que c'est mon chouchou, mais je trouve cela plus "bon enfant" chez Vale, alors que cela fait "surenchère" chez Jorge. Si on rajoute à cela ses décos de casques "délirantes" (une habitude de Rossi), la combinaison bi-colore (encore Rossi), ses sauts de crapaud depuis la plus haute marche de la boîte (tiens, là c'est piqué chez Schumi) on se rend compte qu'il n'y a plus grand chose de personnel dans ses "shows"... on frôle le charisme de la Marenne d'Oleron !!! :lol: Par contre, je reconnais que le "LorenzoLand" est super bien trouvé... Bon, c'est gonflé, faut avoir un ego énorme, mais faut avouer que Jorge a le talent pour assumer ;) Mais pour en revenir à ce week-end, si Lorenzo termine devant un Rossi diminué, il n'aura vraiment pas mérité son Lorenzo-Land dans le jardin Tavullien. Par contre si l'Espagnol gagne après une bagarre comme à Catalunya l'an dernier, c'est avec le plus grand des respects et mon meilleur fair-play (même si mon coeur sera serré) que j'assisterai à l'annexion du bac à sable italien... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16. |