Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=13829)

Pasky 02/09/2010 12h19

Re : MotoGP Round 12 Misano/San Marino [03-05/09/2010]

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 411739)
...
Pasky tu me fais souvent la remarque, :p à moi de te la faire : << tu lis mes posts en diagonale ! >> :)
A quel moment j'ai dit que personnellement je désapprouvait sa "stratégie" ?

A aucun moment, mais le ton le laisse penser:boutons:
Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 411739)
... Car moi, perso, si j'étais à sa place et que je voudrai m'attirer les faveurs du public, déjà de 1, je ferais des sketchs moins souvent mais le peu que je ferais j'essayerai de faire en sorte qu'il soit "drôle" :)...

+1, Et je dirais même plus, il n'en ferait pas que ça ne me manquerait pas :)

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 411743)
Ca se trouve lui, il est mort de rire de ses propres blagues...Le pauvre:D"

:D:D C'est bien possible !!!

danlos 02/09/2010 12h32

Citation:

Envoyé par loicalex (Message 411743)
Ca se trouve lui, il est mort de rire de ses propres blagues...Le pauvre:D

Humour de côté, Le coup de la piscine à Jerez était énormissime quand même, les coups de folie, ça ouais c'est génial!

Il a faillit couler a pic par contre quand la flotte est rentrer dans sa combi, sur & certain qu'il c'est dit " caramba, chui pas dans la mouise maintenant!"

Ah mais Jerez, je crois que personne ne pourra faire mieux que ça, bon faut déjà pas être bien net pour sauter dans une mare aux canards où l'eau stagne, et tu te doutes bien que derrière tu vas avoir du mal à nager avec une combi pleine de flotte. Et ben non le Jorge lui n'a pas du réfléchir.:D:D
Mais c'est vrai quitte à faire des sketch il faut faire des trucs dont tout le monde se souviendra dans 10 ans.

Enigma211081 02/09/2010 13h00

Citation:

Envoyé par danlos (Message 411751)
Ah mais Jerez, je crois que personne ne pourra faire mieux que ça, bon faut déjà pas être bien net pour sauter dans une mare aux canards où l'eau stagne, et tu te doutes bien que derrière tu vas avoir du mal à nager avec une combi pleine de flotte. Et ben non le Jorge lui n'a pas du réfléchir.:D:D
Mais c'est vrai quitte à faire des sketch il faut faire des trucs dont tout le monde se souviendra dans 10 ans.

Ben oui mais le truc de la piscine, à ma connaissance, c'était pas "préparé" !
Ce fut plus ou moins improvisé, et c'est ça qui était drôle !!

Perso moi j'ai apprécié son show ce jour-là ! J'ai bien rigolé ! :D

En général, quand on improvise quelque chose ou des soirées, c'est toujours celles qui sont les mieux réussies ! Vrai ou pas vrai ?

Donc Jorge, à toi d'en prendre de la graine... :)

Stoner27 02/09/2010 13h00

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 411707)
Stoner à ses fans très certainement, mais les Ducatistes sont plus nombreux je pense (voir Mr Ducati...:)) On verra dès l'année procahaine au HRC.

Je continuerai à supporter Stoner même chez honda, j'adore ce pilote.
Pour ducati, je reste supporter bien sur, sauf une....:p:p:):)

chrisgaz 02/09/2010 13h02

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 411764)
Pour ducati, je reste supporter bien sur, sauf une....:p:p:):)

oup punaise, je note tout ce que tu dis..... attention.... gare a toi la saison prochaine...:yes::yes:

steph26 02/09/2010 13h07

Citation:

Envoyé par Mr Ducati (Message 411764)

Tu vois finalement, tu vas devoir t'habiller avec des fringues Repsol pour supporter Casey :D

Stoner27 02/09/2010 13h08

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 411768)
Tu vois finalement, tu vas devoir t'habiller avec des fringues Repsol pour supporter Casey :D

faut pas exagérer non plus. Un drapeau australien est largement suffisant:p:p

Red Bull 02/09/2010 17h56

Merci pour la présentation Xleu !

pechos1 02/09/2010 19h44

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 411762)
Ben oui mais le truc de la piscine, à ma connaissance, c'était pas "préparé" !
Ce fut plus ou moins improvisé, et c'est ça qui était drôle !!

Perso moi j'ai apprécié son show ce jour-là ! J'ai bien rigolé ! :D

Moui aussi j'ai bien aimé. Par contre j'ai pesté contre ce fan ( avec le tee-shirt Honda Repsol ) qui l'a aidé à sortir de l'eau :diable:GRRRRRR :non::D

roadrider 02/09/2010 21h58

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 411707)
...
Pour ce qui est de (je te cite), "sa statégie de communication", tu sembles désaprouver, et pourtant, c'est le jeu que joue Rossi depuis de nombreuses années
...

Ouaip, c'est sûr, mais c'est Rossi qui l'a inventé, et ça date pas d'hier ;)
C'est sûrement parce que c'est mon chouchou, mais je trouve cela plus "bon enfant" chez Vale, alors que cela fait "surenchère" chez Jorge.
Si on rajoute à cela ses décos de casques "délirantes" (une habitude de Rossi), la combinaison bi-colore (encore Rossi), ses sauts de crapaud depuis la plus haute marche de la boîte (tiens, là c'est piqué chez Schumi) on se rend compte qu'il n'y a plus grand chose de personnel dans ses "shows"... on frôle le charisme de la Marenne d'Oleron !!! :lol:

Par contre, je reconnais que le "LorenzoLand" est super bien trouvé...
Bon, c'est gonflé, faut avoir un ego énorme, mais faut avouer que Jorge a le talent pour assumer ;)

Mais pour en revenir à ce week-end, si Lorenzo termine devant un Rossi diminué, il n'aura vraiment pas mérité son Lorenzo-Land dans le jardin Tavullien.

Par contre si l'Espagnol gagne après une bagarre comme à Catalunya l'an dernier, c'est avec le plus grand des respects et mon meilleur fair-play (même si mon coeur sera serré) que j'assisterai à l'annexion du bac à sable italien...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h16.