![]() |
Re : Lorenzo plus fort que Rossi
Citation:
|
C'est l'histoire d'un bac46 (beauf à casquette "46", autrement dit rossidolâtrum basicum) qui regarde le motoGP...
En 2007 : " Ouais, c'est grâce à la Ducati que Stoner peut battre Rossi ! " En 2012 : " Ouais, c'est à cause de la Ducati que Rossi ne gagne pas ! " Moralité : le bac46 est aveugle... :) Bisous à tous |
Sans entrer dans un débat stérile, je te ferais uniquement remarquer qu'en 2007, on venait d'introduire les 800cc (en lieu et place des 990cc) et qu'en 2012, on est passé aux 1000cc. Tu ne compares donc pas les mêmes machines, les mêmes pilotes, les mêmes niveaux de développement des machines,...
Personnellement, je n'aime pas Stoner mais je n'ai aucun problème à admettre que c'est un excellent pilote et qu'il n'a pas volé ses titres. Je te ferais aussi remarquer que Capirossi a gagné, avec la Ducati, 1 course en 2003 et 3 courses (si je me souviens bien) en 2006 et je n'irais pas jusqu'à dire qu'il était meilleur que Rossi parce qu'il a eu un meilleur palmarès chez Ducati... Avec des raisonnements d'une telle simplicité, il faudrait également considérer qu'Hayden (qui a été champion du monde en 2006 avec la Honda Repsol) est un meilleur pilote qu'un Biaggi qui n'a jamais été champion même avec la Repsol ? Permets-moi d'en douter... |
Citation:
|
waou! Y a du niveau dans ce topic.
Franchement je n'ai jamais compris les personnes qui se permettent de dire que tel ou tel pilote ne mérite pas son titre. Un pilote que ce soit Rossi ou non gagne un titre point barre, une saison peut se dérouler de 1000 façon différentes et il n'y aura toujours qu'un champion parce qu'il a plus de points que les autres pilotes, c'est comme ça et puis c'est tout il n'y a pas à polémiquer. Faut arreté là, ce n'est vraiment pas objectif ce que tu dis Starbuster ou plutôt Fred06! :bad: |
Citation:
|
Citation:
Tu n'es pas là pour parler, tu es là pour contre-dire et pour foutre la merde, tu ne comprends que ce que tu veux comprendre! Ca ne sert donc à rien de parler avec toi. Pour moi le sujet est clos, sujet d'ailleurs qui ne sert à rien non plus à parts foutre le bordel. :bad: Good bye Starbuster. |
je trouves que l'on a un champion la, finalement faut le garder ce specimen
|
Citation:
Un champion du monde:D:D |
Citation:
Peut-être n'as tu pas compris qu'ici ce n'est pas un forum Rossi mais moto GP! Pleins de personnes ici supportent d'autres pilotes que Rossi, sans pour autant le critiquer, et certains soutiennent Rossi sans pour autant critiquer les autres pilotes! Quelques blagues sur les pilotes des autres oui, mais ça se fait dans une bonne ambiance! Je crois que tu n'a pas bien saisi l'esprit de ce forum... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |