![]() |
Re : MotoGP round13 Misano/Saint-Marin [2 septembre - 4 septembre 2011]
Mouai... Malheureusement, sauf grosse baston dans les 1er tour, je crains un GP encore bien terne. Avec un Stoner à la lutte avec Pedrosa et Lorenzo pendant 5 tours puis au revoir tout le monde.....
Comme d'hab, je pense que les bonnes batailles seront derrière..... Pour Rossi, ben je vois pas comment il pourrait faire mieux que 8/9 ici. Il doit combler 3 dixieme pour prétendre se battre avec Barbera et Sic .... ça va être coton... :bad::bad: Vraiment j'ai du mal à comprendre Ducati pour le coup ... :diable::diable: Une année historique pour Rossi car il n'aura fait qu'un seul podium (pour l'instant... j'en espère d'autre) et aucune victoire..... Mais ce qui est tout de même fort, c'est que même aux arrières postes, il fait parler de lui comme s'il était en tête du CDM.... :D |
En tout cas, je pense que Honda doit bien ce marré en ce moment. Rossi qui déclarait que le pilote était plus important que la moto, bin nan c'est pas si simple que ça.
|
Citation:
Je dirais plutôt "ce n'est plus si simple que ça" AMHA, la part du pilote dans la performance a diminué depuis 2004 et l'arrivée de Rossi chez Yam, et désormais pour prétendre gagner le titre il faut une très très bonne moto voire la meilleure moto |
C'est sur que le pilote fait beaucoup mais aujourd'hui on a 4-5 pilotes qui ont plus ou moins le même niveau et c'est la machine qui fait la différence. Et on voit qu'avec la Ducati ce n'est pas facile.
|
Allez la scéance va bientôt commencer .... je pense que cela sera Stoner - Lorenzo et Pedrosa....
Cependant, j'aimerais bien voir Spies s'intercaler et jouer les troubles fêtes ..... Réponse dans 1 heure ..... |
Citation:
mais faut dire que depuis qu'ils sont en 800 honda n'a jamais decroché un titre ;) |
lorenzo 1.33.800
|
Personne n'a un lien svp ?
Eurosport abuse sérieux -_- Edit : c'est bon j'ai trouvé http://www.sportlemon.tv/v-2/8/190/v-299015.html |
Deux pendules d'affilée pour Stoner. 1'33"4 puis 1'33"1... Ca va être coton d'aller le chercher.
|
Lorenzo tiens le coup, il se rapproche à moins de 2/10e !
Belle lutte en perspective ! (enfin...) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h32. |