Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Vous pronostiquez qui en 2012 ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15419)

xleu 20/11/2011 00h04

Re : Vous pronostiquez qui en 2012 ?

J'avoue c'est un choix du coeur... Je pense que la saison va se jouer entre Stoner, Lorenzo et Rossi ...

valentinette76 20/11/2011 00h23

Citation:

Envoyé par xleu (Message 514062)
Non, non, non, Pedrosa est le champion moral des 5 dernière saison.... Il est le plus fort et ce sont les autres qui lui pourrissent son titre.... Que dis-je .... Ses titres qu'il mérite plus que les autres depuis 5 ans .......

Citation:

Envoyé par xleu (Message 514063)
Espèce de débile.... Si Pedrosa avait la carrure pour être champion il le serait déjà...

xleu nous fait une petite crise de schizophrenie...:D:D:D
Les choix du coeur toujours les meilleurs...

karel 20/11/2011 00h52

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 513575)
Perso .......Stoner sera certainement au top . Mais avec le retour des 1000 , et donc d'une nouvelle moto ,cela change encore la donne . Pour Dani tout dépendra de la poisse ou pas..

@ Karel : c'est clair qui voyait Dovi devant Pedrosa en 2011. Mais qui savait aussi que sa blessure de 2010 n'était pas réellement soigné et qui savait encore plus qu'il chuterait au Mans et qu'il louperait à cause de ça 4 gp de suite ;)

c'est vrai que le vent tourne vite en championnat moto, c'est pour ça que je serai curieux de voir si qqn arrive à trouver le bon tiercé pour l'an prochain.
je crois que personne n'avait trouvén celui de cette année.

pool 20/11/2011 07h55

xleu tes comprimés on t'a déjà dit de bien les prendre

pechos1 20/11/2011 10h19

Citation:

Envoyé par malin (Message 513941)
pedro(s'il n'etait pas espagnol roulerai en Super bike,et serai champion)

:boutons:Ouaih j'suis pas convaincu:boutons:

pechos1 20/11/2011 10h21

Citation:

Envoyé par xleu (Message 514062)
Non, non, non, Pedrosa est le champion moral des 5 dernière saison.... Il est le plus fort et ce sont les autres qui lui pourrissent son titre.... Que dis-je .... Ses titres qu'il mérite plus que les autres depuis 5 ans .......

Citation:

Envoyé par xleu (Message 514063)
Espèce de débile.... Si Pedrosa avait la carrure pour être champion il le serait déjà...

Citation:

Envoyé par xleu (Message 514065)
Non, mais honnêtement, Pedrosa... C'est l'arlésienne....

:boutons:J'comprends pas trop ou tu veux en venir, et surtout pourquoi t'en es venu à dire ça. Perso j'ai jamais enlever à un pilote le mérite d'un titre . J'ai toujours essayé de rester objectif dans mes propos et de ne pas être aveuglé pas mon côté " Fan de Pedrosa ".
Dani ne sera jamais champion du monde .....c'est pas pour ça que je vais arrêté de le supporter :non:
Et franchement " l'arlésienne " avec 15 victoires en catégorie reine , moi j'trouve ça correct !

pool 20/11/2011 12h04

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 514124)
:boutons:J'comprends pas trop ou tu veux en venir, et surtout pourquoi t'en es venu à dire ça. Perso j'ai jamais enlever à un pilote le mérite d'un titre . J'ai toujours essayé de rester objectif dans mes propos et de ne pas être aveuglé pas mon côté " Fan de Pedrosa ".
Dani ne sera jamais champion du monde .....c'est pas pour ça que je vais arrêté de le supporter :non:
Et franchement " l'arlésienne " avec 15 victoires en catégorie reine , moi j'trouve ça correct !

faut arrêter d’être susceptible un peu, je penses que xleu y met un peu d'humour mais bon faut aussi que ceux qui suivent dani cessent dire dire que c'est que ce n'est que a cause de ses blessures qu'il n'a pas encore été champion faut aussi savoir reconnaître quand il n'a pas été le plus fort.
c'est vrai 15 victoire c'est bien mais honnêtement on attendait bien mieux de sa part

Indorae 20/11/2011 12h15

La prochaine fois, inutile de nous demander notre avis.
Perso, je dis simplement que ca me ferait plaisir de voir Dani champion un jour. Point barre...

Après, ce que les autres en pensent je m'en contre-fiche... l'important est ce que je crois, et ce en quoi je crois.

Gaz&Slide 20/11/2011 13h03

C'est vrai que Dani joue le titre depuis son arrivée en MotoGP, en 2006 et chaque année, il tient le rôle de l'unlucky loser.
2006: Crash à Sepang puis le shoot sur Hayden à Estoril alors qu'il était encore mathématiquement en course pour le titre à 2 GPs de la fin
2007: il tombe sur un Stoner en état de grâce
2008: chute au Sachsenring alors qu'il était en tête du championnat et volait comme jamais sous la pluie
2009: l'année des Yamaha, blessure au Mugello
2010: blessure au Motegi
2011: blessure et polémique du GP de France avec Simoncelli

Même si je pense que Stoner est le grandissime favori pour 2012 car il sait éviter les embûches, Pedrosa va avoir l'une de ses dernières chances d'être titré avec le HRC en 2012. De mémoire, je n'ai pas vu un pilote rester aussi longtemps au HRC (6ème année en 2012) sans être titré...
Si ce n'est pas le cas, il fera partie des éternels seconds comme Biaggi ou Gibernau avant lui.

xleu 20/11/2011 14h24

Citation:

Envoyé par pool (Message 514136)
... je penses que xleu y met un peu d'humour ...

vi je fais de l'humour, enfin presque...

j'ai bien peur que Dani ne soit jamais champion du monde, il lui manque le facteur "bonne conjoncture" ...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h53.