![]() |
Re : Moto2 round05 Montmelo/Catalunya [1er Juin - 3 juin 2012]
Encore changeait 10s en pas de sanction, ok
Mais 1m en rien, faut le faire:fou: Content pour Marquez, je pense que aprés il fera un peu plus gaffe |
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
Le team Pons dépose un recours devant la cours disciplinaire internationale de la FIM. Cette histoire commence à prendre des proportions, je pense qu'on a pas finit d'en entendre parler :boutons:
http://www.motogp.com/fr/news/2012/A...ons+to+the+FIM |
Citation:
Et c'est bien la première fois qu'on voit la FIM désapprouvé une décision prise auparavant. Citation:
|
J'ai pas tout lu mais je le ferai
Toutefois je vais tout de suite prendre le parti de défendre le petit espagnol Vous me faites rigoler "il aurait dû..." Après la peur qu'il venait de se faire lorsqu'il s'est rendu compte qu'un miracle avait eu lieu, je ne crois pas qu'il était capable de penser à autre chose qu'à continuer sa course. Si vous vous êtes fait de telles frousses et que, dans les 3 secondes qui ont suivi vous étiez lucides je vous admire |
Citation:
|
Salut à tous,
je viens de re-re-re-re-regarder la vidéo et AMHA, il s'agit d'un fait de course... Après la frayeur qu'il vient de se faire, Marquez a tenté, je pense, de reprendre sa traj du mieux qu'il pouvait. Je ne suis pas convaincu qu'il ait voulu fermer le passage et planter Espargaro. Comme le dit Cinquante, il faut bien quelques secondes pour reprendre ses esprits après une glisse comme il a fait... De simples amateurs comme nous, déjà on rentre aux stands pour changer de slip, alors des pro, on peut leur laisser quelques secondes de flottement... |
Citation:
je rentre tout changer par ce que le slip suffira pas:yes: |
Citation:
|
Citation:
Il faut accepter d'avoir le cul sale jusqu 'à l'arrivée :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h20. |