![]() |
Re : MotoGP round09 Mugello/Italie [13 Juillet - 15 Juillet 2012]
bien entendu :)
de toutes façon je préfère qu'on me fasse remarquer mon erreur, plutôt que rester sur une idée fausse. |
En tout cas sur ce WU,personnne ne s'est rapproché de Jorge capable de rouler en 1.47.5 regulier,ce matin il a quasiment roulé aussi vite qu'en qualif.
Il etait meme en train d'ameliorer de 0.082 mais a été gené a mi-circuit :fou: |
C'est clair que Lorenzo semble avoir repris sa marche en avant ce WE. Et sauf caprice météorologique qui pourrait brouiller le jeu, il est parti pour oublier tout le monde cet après-midi.
|
Pour ne pas changer, je suis d'acc avec vous, Lorenzo est l'homme fort de ce GP. J'ai juste une petite crainte, que Barbera pour sa première ligne en MotoGP n'en fasse trop. :)
|
Citation:
C'est le meilleur pilote du monde de ces 3 dernières années. Aucunes contestations possible... L'année dernière il termine vice champion avec une M1 un peu à la traîne par rapport aux RCV... Cette année la M1 fait jeu égal voir mieux que les Honda et on voit ce que ça donne... Il est devant assez aisément avec un résultat blanc en plus... À Assen il n'aurait pas laissé gagner Stoner... Qui peut prétendre le battre à la régulière sur une saison entière ?! Je vois personne... Même pas Stoner au mental fragile qui s'écroule des qu'un grain de sable enraye la machine... Sauf blessure, on connaît déjà le champion du monde 2012... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Citation:
A la régulière, Stoner peut battre Lorenzo, il l'a déjà prouvé non ? Et puis, à la régulière, avec une machine au niveau, il ne faut pas non plus enterrer trop vite Rossi. Citation:
Oui, Lorenzo est très très fort, et un de mes favoris depuis son arrivée en catégorie reine. Sur ce forum, nous avons été deux (avec Phil le ronchon) a le "défendre" quand on l’accusait d'arriver en motogp, parcequ'il était espagnol et rapide de temps en temps. De même, "on" tapait dessus, l'accusant de pomper les réglages de Rossi, d'être incapable de régler sa machine, et encore moins de développer une moto. L'histoire montre qu'il n'est pas le "mauvais" que certains prétendaient. Et comme toujours, c'est maintenant qu'il va avoir plus de fans :) |
Dovi 3è, Bradl 4è : ma journée est réussie :content::amoureux::content::amoureux:
|
Super course et quel finish !!!
Faisons un jeu, quel sera l'excuse de Stoner aujourd'hui ?! Après le lait, les mains, la libellule sur la visière, le dribbling, la faute aux autres et la faute à pas de chance, quel sera sa nouvel excuse ?! :):p |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h02. |