![]() |
Re : Rossi : Ducati ou Yamaha ?
Citation:
Sinon, l'idéal mais hautement improbable, ce serait un team Yamaha/Coca. Je sais que c'est un délire mais ça aurait de la gueule :) https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net...85136370_n.jpg |
Citation:
Et je pense que tous les pilotes que ça soit MotoGP, F1 ou WRC ont tous des "ombres au tableau" comme tu dit... Tous ont connu des passage à vide... Même le grand GIACOMO AGOSTINI !! Citation:
Effectivement ça a de la gueule... :amoureux: |
Citation:
Citation:
Ils sont venus avec leurs idées, ils vont mourir avec leurs idées. |
Citation:
Bref, je commence à en avoir marre d'attendre le choix du docteur :yes: |
Citation:
|
Citation:
Mais n'empêche je me souviendrai toujours fin 2007 quand Rossi avait déclaré qu'il voulait rouler en Bridgestone comme Stoner, pleins de gens l'avait traîté de pleureuse... On a vu ce que ça a donné en 2008 quand à son tour il roulait aussi en Bridg'... ;) C'est ce genre de détails aussi qui en font une légende je trouve... Citation:
Comme nous tous ici d'ailleurs ! Qu'on aime ou qu'on aime The doctor nous sommes tous impatient... Mais y a t'il vraiment du suspense...?;) AMHA sa chute à Laguna Seca à fini d'achever sa réflexion dans sa tête... Pour moi il est déjà plus chez Ducati... ;) |
Citation:
|
en tout cas selon Dovi, Rossi serait proche de signer chez Yam:
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-A...dre-Yamaha-643 Je toruve dommage en tout cas pour Dovi. Car, même si rien ne lui avait été promis; vu ce qu'il fait avec la M1 chez Tech 3, je trouve qu'il mériterait emplement qu'on lui donne sa chance chez Yamaha factory, surtout que chez Yam, ils n'ont pas besoin de Rossi pour être champion du monde... |
Citation:
Parce que faut pas croire, Lorenzo ne bénéficie pas encore de la même aura qu'un Rossi voir même qu'un Stoner... Et je répète ce que j'ai dis plus haut, y-a-t'il vraiment encore du suspense ?? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08. |