Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15908)

Cinquante 21/10/2012 15h21

Re : MotoGP round16 Sepang/Malaisie [19 Octobre - 21 Octobre 2012]

Citation:

Envoyé par ced29 (Message 562613)

Ce qui me dérange le plus dans cette histoire c'est qu'il n'y a que Lorenzo qui a levé la main pour arrêter et que c'est suite à sa quasi-gamelle, chapeau pour le rattrapage d'ailleurs, que le drapeau rouge a été levé alors que d'autres pilotes avant lui étaient tombé mais personne n'a moufté :boutons:

Au passage, merci à ceux qui disent, ici ou ailleurs, que Lorenzo a voulu l'interruption ds l'intêret général : Vous m'avez bien fait rire :D

Que Lorenzo ait eu davantage que les autres envie que la course s'arrête, ça ne fait aucun doute...
Que la course ait été stoppée parce qu'il avait levé la bras, là, j'ai énormément de doutes.

Citation:

Envoyé par bruno40 (Message 562617)
Bonjour,

je pense sincèrement que Pedrosa mérite plus que jamais le titre en Moto GP.
C'est le meilleur depuis quelques courses et surtout montre un panache que Lorenzo n'a pas!

;)

Pedrosa mérite autant le titre que Lorenzo.
Pour le Panache, il faut quand-même penser que Pedrosa n'a rien à perdre alors que Lorenzo n'a rien à gagner.
Alors le panache, s'il était derrière au championnat, il l'aurait sans doute plus et il se serait cassé la gueule :)
Vous avez quand-même des jugements ultra rapides à défaut d'être clairvoyants :)

ced29 21/10/2012 15h43

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 562622)
Que la course ait été stoppée parce qu'il avait levé la bras, là, j'ai énormément de doutes.

J'ai aussi des doutes, c'est bien pour ça que ça me dérange ;)

Pour ce qui est du panache de Lorenzo, c'est vrai qu'il en manque un peu sur ces dernières courses.
Mais il est vrai aussi qu'il mérite le titre tout autant que Pedrosa au vu de ses résultats sur l'ensemble de la saison, qui n'est pas encore finie d'ailleurs :diable:

valent45 21/10/2012 15h52

Je vais donner mon avis, pour moi ce n'est pas Lorenzo qui a fait arrêté la course...

Au vu des déclarations, Pedrosa et Stoner comptait tenir un tour ou deux de plus, avant de eux aussi lever la main...

Il suffit de voir le commentaire de Petrucci à la fin de la course : "5 points, c'est bien dans cet enfer..."

danlos 21/10/2012 16h29

Et sinon d'après vous, qui a fait arrêter la course Moto2? Lorenzo? ou peut être Iannone vu qu'il a chuté?:)

romain46 21/10/2012 16h33

Au pire, pour arrêter une course, suffit de rester allongé sur la piste :D:D:D

Poupinette 21/10/2012 16h43

Citation:

Envoyé par romain46 (Message 562632)
Au pire, pour arrêter une course, suffit de rester allongé sur la piste :D:D:D

Pas faux :D
Lorenzo a quand même levé la main parce que ça glissait beaucoup pour lui, vu qu'il n'avait pas fait le bon choix de pneu (Cf interview moto gp)! Quand on fait pas un bon choix, on assume!
Après, la course aurait forcement été arrêtée quelques tours après! Sauf que quelque tour après, ça aurai dit Stoner devant Lorenzo, donc 10 points de perdu...

Après, la course est fini, elle s'est faite comme ça, on pourra rien y changer! Next Round Next Week :ange:!!!

webamanu 21/10/2012 17h20

Citation:

Envoyé par bruno40 (Message 562617)
Bonjour,
je pense sincèrement que Pedrosa mérite plus que jamais le titre en Moto GP.
C'est le meilleur depuis quelques courses et surtout montre un panache que Lorenzo n'a pas!

D'après moi, ils le méritent l'un comme l'autre, mais pour le manque de panache tu est un peu dure je trouve. Le panache c'est a Pedrosa de le montré actuellement (et il le fait très bien d'ailleurs), pas a Lorenzo. Jorge Lorenzo a déjà montré dans un passé récent qu'il était tout a fait capable de beaucoup de panache, il ne faudrait pas l’oublier.

En ce qui concerna l’arrêt de la course sur la demande de Lorenzo, on a déjà vu des pilotes prendre la tête est levé la main ensuite, ça c'est plus douteux a mon avis. Mais les pilotes sont seul maître a bord.

bruno40 21/10/2012 17h35

Citation:

Envoyé par Cinquante (Message 562622)
Pedrosa mérite autant le titre que Lorenzo.
Pour le Panache, il faut quand-même penser que Pedrosa n'a rien à perdre alors que Lorenzo n'a rien à gagner.
Alors le panache, s'il était derrière au championnat, il l'aurait sans doute plus et il se serait cassé la gueule :)
Vous avez quand-même des jugements ultra rapides à défaut d'être clairvoyants :)

Jugement hâtif?

Cela fait maintenant 5 courses "d'affilée" (lorsque les 2 finissent sur leurs deux roues) que Pedrosa finit devant Lorenzo à la régulière tout en ayant aussi été bien classé auparavant!
Et encore heureux qu'à San Marin, sa propre écurie associée à Barbera, lui ont mis des bâtons dans les roues...

Pardon mais je ne vois pas en quoi mon jugement serait ultra rapide.

:non:

kikimike 21/10/2012 17h43

Citation:

Envoyé par bruno40 (Message 562639)
Et encore heureux qu'à San Marin, sa propre écurie associée à Barbera, lui ont mis des bâtons dans les roues...

ça n'a fait que remettre les pendules a zéro , lorenso avait déjà eu sa part de malheur ;)

Cinquante 21/10/2012 17h45

Citation:

Envoyé par bruno40 (Message 562639)
Jugement hâtif?

Pardon mais je ne vois pas en quoi mon jugement serait ultra rapide.

Tu as raison, il n'est pas hâtif, Lorenzo est une mauviette :)
Voilà, mon objectivité te satisfait ? :content::content::content:
Je viens de regarder ce que tu écrivais après l'épreuve du Mans...
tu es marrant, toi :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h48.