![]() |
Re : MotoGP Round02 Austin/GP des Ameriques [11-13 Avril 2014]
Mon Très cher Enigma,
Je ne visais pas particulièrement tes propos :) Simplement, je voulais signaler qu'il avait fait une course intelligente et j'ai saisi le premier truc qui m'est tombé sous les yeux pour y répondre. Scuse moi :) |
Citation:
|
Citation:
Citation:
Franchement, pour dédouaner Lorenzo sur ce coup-ci, j'aurai aimé voir la réaction du HRC Honda si Marquez se trouvait dans le même cas que Lorenzo à savoir être en difficulté avec les pneus... Parce que là je sais pas pour vous, mais j'ai nettement l'impression que nous allons subir une vague orange en pleine gueule durant toute la saison, et les autres se partageront les miettes... Honda est nettement au-dessus du lot... Dommage pour le spectacle... |
Citation:
Je suis persuadé que Ducati a progressé, et réduit l'écart mais ils ne sont pas encore arrivés! On a un début de saison bizarre, avec un Espargaro qui est au milieu des factory au Qatar, un Lorenzo qui est perdu, un Rossi qui n'est pas si loin que ça, un Marquez qui a été blessé (enfin, ça, ça ne change rien :)). Ce n'est que le début de saison. On va aussi avoir quelques surprises en Argentine, sur un circuit que la plupart des pilotes découvriront (sauf Crutchlow, Bautista et Bradl je crois), mais à partir du retour en Europe, on devrait avoir une hiérarchie et on pourra vraiment comparer par rapport à l'an passé. |
Du coup j'insiste mais personne ne sait pourquoi c'est Aleix Espargaro qui était au parc fermé alors que Ianonne finit devant lui pour la place de premier open?
|
Citation:
Ducati ne figure pas en tant qu'Open car ils développent eux même leur propre logiciel. En revanche, ils profitent des 24L d'essences, de moteurs supplémentaires et des pneus. |
Déjà si on avait gardé les pneus 2014, on aurait peut être pas eu ce problème.
|
on verra à la prochaine course.
|
Lors des deux premières manches, Lorenzo vient de marquer de très GROS points...
... ... ... ... en vue de son renouvellement de contrat chez Yamaha. C'est lui-même qui parlait dès cette semaine de sa prolongation chez Yamaha, tout en faisant des appels du pied aux autres constructeurs pour faire monter les enchères... Qu'il continue comme cela et il pourra s'estimer très heureux si Yamaha voulait simplement continuer à le garder comme pilote n°1 :) je laisse la parole au matou... :p |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43. |