![]() |
Re : Round06 Mugello/Italie [30 Mai-1 Juin 2014]
A la poursuite de Rossi au Mugello :)
C'est fou le monde qu'il y avait, et toujours intéressant ces debriefing entre pilotes :) |
A la vache, génial !!! por ceux qui ont l'abonnement motogp.com :D:D
Oups !! dis une connerie (encore une fois :) ) |
Frustrants ces "restricted" ceci-cela hein?.... c'est comme s'il fallait un pass VIP pour acceder à la com' maintenant.
Heureusement qu'il y a le fofo kilébo ;) Pour tout arranger voila que la nouvelle politique d'eurospire consiste à diffuser les courses en direct sur eurodaube2 maintenant et tintin pour les pauvres qui n'ont que eurotruc1. Et qu'en plus de devoir se supporter le Tissier, ils arrivent à sucrer les départs des trois catégories lors des redifs :diable: Bravo les gars! bel effort! c'est 'achement gratifiant d'ètre abonné eurochose. Je l'ai bien senti votre respect du cochon payant. Et je me prépare encore au pire pour ce dimanche :bad: ... et avec le mondial de baballe qui arrive :boutons: j'ose mème pas imaginer le massacre des courses à venir :langueŽ: Pffff! |
la même:bad:
du coup on a viré CanalSat, parce que la téloche on regarde pas, excepté des reportages sur tout ce qu'on ne nous dit pas et çà sur le net y'en a à foison Et je me suis abonné à EurosportPlayer pour 3,99/mois avec en prime Eurosport2, donc je loupe plus rien :content: |
Citation:
|
je suis inscrits mais ne vois pas la vidéo :-/ (firefox+vlc pourtant ça marche quasi partout)
|
Pourtant moi ça marche bien...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Alors que motogp.com, ils ont une partie "no spoiler" où tu arrives directement sur le lien pour regarder la course sans rien voir des résultats |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h43. |