![]() |
Re : Round01 Losail/Qatar [17-20 Mars 2016]
Citation:
|
Citation:
Mais pour moi, un beau GP est un GP ou il y a de belles bagarres, c'est avant tout ça qui rend une course passionnante . Et force est de constater que ce GP a manqué cruellement de bastons, donc pas vraiment un beau GP pour moi . |
Citation:
Ou voir les glisses de Marquez. Mais c'est bien aussi de voir de bonnes bastons avec différents leaders, même s'ils tournent 3 secondes plus lentement au tour. Moi ça me dérange pas de voir une bagarre avec des pilotes se foirer dans un virage, sortir trop large, perdre deux secondes, revenir sur l'autre pilote. Je suis incapable à l'oeil nu de dire si le pilote en course tourne en 1'55"100 ou en 1'58"900. |
Pour de la Bagarre, il faut Rossi, Marquez, Iannone :yes:
Iannone en a fait un peu trop, comme souvent Rossi, Marquez, je pense qu'ils étaient entrain de prendre des notes sur les pneus, l’électronique........ |
Citation:
Lorenzo, il est devenu comme Pedrosa pendant très longtemps. Incroyable pour enchainer les tours rapides, il fait le hole shot et on ne le revoit plus. Et s'il est en bagarre, il attend et observe et double d'une traite pour partir devant. Il ne va pas "s'amuser" comme peuvent le faire Rossi/Marquez/Iannone. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h10. |