![]() |
Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018]
Citation:
Et c'est ça le plus regrettable. Qu'il soit énervé par les manoeuvres de Marquez, je comprends, mais faire des déclarations à la Gibernau, c'est ça qui me déçoit le plus de sa part. Rossi a toujours été "on règlera ça sur la piste" mais maintenant c'est par média... |
Je ne pense pas qu'il faille chercher aussi loin, du genre Marquez le Rossi d'il y a 15 ans, Rossi qui ne s'en rendrait pas compte etc...:non:
Juste que Rossi en déclarant avoir peur en piste, en exagérant, en forçant le trait, espérait voir une sanction supplémentaire infligée à Marquez avec une suspension d'un GP. Imaginez Marquez ne pas faire le GP d'Austin.... ;) Et c'était bien joué, d'autres pilotes pour des fautes moindres on pris une suspension... Les organisateurs ne se sont pas laissé piéger. |
Citation:
Citation:
Citation:
a la retraite l'ancien, les d'jeun's sont dans la place épicétou |
:D
|
Citation:
|
Citation:
Ceci dit, si Rossi doit prendre sa retraite à cause de son age , vu ses toujours bonnes performances sur la piste, plus de la moitié des pilotes MotoGP devraient s'arrêter de courir alors ! :) |
je lui souhaite quand même de pas faire la saison de trop, celle où on se blesse, ou celle qui fini hors des points.
|
Le problème de la saison de trop, c'est que tu le sais toujours après..:boutons:
|
c'est dingue tout de même... nous on fait la gueule parce qu'on nous demande de prendre notre retraite à 62 ans... Rossi fait la gueule parce qu'il faudrait qu'il la prenne à 39 ans...sans compter qu'il a plus de pognon que nous... chercher l'erreur...?? :D :D
|
mon idée de base vient surtout du fait que je le sent de plus en plus "fourbe, espiègle, rusé voir vicieux , "dieu dans le déclin", j'suis a donf mais j'ai grave du mal ou quelque chose dans le genre :boutons:
Donc il est encore là et il nous l'a prouvé au Qatar mais je préférerais que ça se règle a la régulière sur la piste et non par média interposés cela dit il est quand même plus près de la fin qu'au début :p :D |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00. |