Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018] (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=17167)

danlos 28/04/2018 18h29

Re : Round03 COTA/USA [20-22 Avril 2018]

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 650293)
Tu rejoins un peu ce qu'a dit Monneret lors du dernier GP, à savoir que Rossi voit en Marquez le Rossi d'il y a 15 ans, et que ça lui fout les boules de voir un jeune pilote qui agit comme lui le faisait avant et de se faire battre par lui maintenant .

Un conflit de génération, en quelque sorte...

En fait Rossi ne se rend pas compte que Marquez est comme il était il y a 15 ans.
Et c'est ça le plus regrettable. Qu'il soit énervé par les manoeuvres de Marquez, je comprends, mais faire des déclarations à la Gibernau, c'est ça qui me déçoit le plus de sa part.
Rossi a toujours été "on règlera ça sur la piste" mais maintenant c'est par média...

Pasky 28/04/2018 18h41

Je ne pense pas qu'il faille chercher aussi loin, du genre Marquez le Rossi d'il y a 15 ans, Rossi qui ne s'en rendrait pas compte etc...:non:

Juste que Rossi en déclarant avoir peur en piste, en exagérant, en forçant le trait, espérait voir une sanction supplémentaire infligée à Marquez avec une suspension d'un GP.
Imaginez Marquez ne pas faire le GP d'Austin.... ;)

Et c'était bien joué, d'autres pilotes pour des fautes moindres on pris une suspension...
Les organisateurs ne se sont pas laissé piéger.

kikimike 28/04/2018 23h28

Citation:

Envoyé par Bilou (Message 650293)
Tu rejoins un peu ce qu'a dit Monneret lors du dernier GP, à savoir que Rossi voit en Marquez le Rossi d'il y a 15 ans, et que ça lui fout les boules de voir un jeune pilote qui agit comme lui le faisait avant et de se faire battre par lui maintenant .

Un conflit de génération, en quelque sorte...

Citation:

Envoyé par danlos (Message 650294)
En fait Rossi ne se rend pas compte que Marquez est comme il était il y a 15 ans.
Et c'est ça le plus regrettable. Qu'il soit énervé par les manoeuvres de Marquez, je comprends, mais faire des déclarations à la Gibernau, c'est ça qui me déçoit le plus de sa part.
Rossi a toujours été "on règlera ça sur la piste" mais maintenant c'est par média...

Citation:

Envoyé par Pasky (Message 650299)
Je ne pense pas qu'il faille chercher aussi loin, du genre Marquez le Rossi d'il y a 15 ans, Rossi qui ne s'en rendrait pas compte etc...:non:

Juste que Rossi en déclarant avoir peur en piste, en exagérant, en forçant le trait, espérait voir une sanction supplémentaire infligée à Marquez avec une suspension d'un GP.
Imaginez Marquez ne pas faire le GP d'Austin.... ;)

Et c'était bien joué, d'autres pilotes pour des fautes moindres on pris une suspension...
Les organisateurs ne se sont pas laissé piéger.

Vu sous cet angle, ça commence a ressembler a mon avis a :

a la retraite l'ancien, les d'jeun's sont dans la place épicétou

papy mougeot 29/04/2018 09h08

:D

Cinquante 29/04/2018 11h18

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 650318)

Y devient con le Kiki :p:D

Bilou 30/04/2018 18h12

Citation:

Envoyé par kikimike (Message 650318)

A lire les réseaux sociaux, certains le pensent, et de plus en plus !

Ceci dit, si Rossi doit prendre sa retraite à cause de son age , vu ses toujours bonnes performances sur la piste, plus de la moitié des pilotes MotoGP devraient s'arrêter de courir alors ! :)

desmolo 30/04/2018 18h38

je lui souhaite quand même de pas faire la saison de trop, celle où on se blesse, ou celle qui fini hors des points.

Pasky 30/04/2018 20h22

Le problème de la saison de trop, c'est que tu le sais toujours après..:boutons:

philguerin 30/04/2018 20h46

c'est dingue tout de même... nous on fait la gueule parce qu'on nous demande de prendre notre retraite à 62 ans... Rossi fait la gueule parce qu'il faudrait qu'il la prenne à 39 ans...sans compter qu'il a plus de pognon que nous... chercher l'erreur...?? :D :D

kikimike 30/04/2018 23h12

mon idée de base vient surtout du fait que je le sent de plus en plus "fourbe, espiègle, rusé voir vicieux , "dieu dans le déclin", j'suis a donf mais j'ai grave du mal ou quelque chose dans le genre :boutons:
Donc il est encore là et il nous l'a prouvé au Qatar mais je préférerais que ça se règle a la régulière sur la piste et non par média interposés

cela dit il est quand même plus près de la fin qu'au début :p :D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h00.