![]() |
Re : Round07 Montmelo/Catalogne [15-17 Juin 2018]
Ca ne change rien de dire que tu as eu X problèmes.
C'est aussi le problème de la surcommunication aujourd'hui. Dès que tu dis quelque chose tout est commenté, tu ne peux pas critiquer ton sponsor. Et puis honnêtement, c'est pas de chance, mais il ne se cherche pas d'excuse, ça fait partie de la course... |
Citation:
|
Citation:
Le changement de HJC vers Shark (en 2016) avait été la résultante de tout ça. Mais je me souviens que, même avec le Shark, il a eu quelques soucis avec l'humidité, au début tout du moins. Je n'ai pas le souvenir concernant Sepang 2017. Sachant qu'il y avait finit 2ème juste derrière Dovi, il me semble que c'était vraiment de l'histoire ancienne. |
J'ai vu sur le web une photo du casque de Lorenzo avec la mousse décollée,si ce n'était pas retouché ça devait vraiment être handicapant.
..... par contre le moustique je ne l'ai pas vu :D |
Citation:
C'est en tous cas ce que je pense ! |
Ouais mais ensuite ça fait comme certains pilotes, dès qu'ils disent quelque chose, ils sont critiqués. Par exemple le pilote qui va te dire qu'il a un problème de réservoir, de buée dans son casque, de mousse dans son casque...
|
Citation:
Pourquoi critiquer un pilote qui dit avoir eu tel problème avec tel équipement ? :boutons: A moins de penser que le pilote est un menteur et ne cherche qu'une fausse excuse pour expliquer sa contre-performance... Pour ma part, sauf si l'on amène la preuve qu'il a menti, je crois toujours le pilote ! |
Citation:
|
:D
T'as raison, on s'en tamponne, pas besoin d'en savoir plus, certains pilotes se plaigne souvent et se répandent en détails que ça en devient risible, là ils ne veulent pas en dire plus, je comprends bien, ça peut déranger et ça ne regarde qu'eux, Zarco n'est pas trop du genre pleureur, s'il a dit ça c'est qu'effectivement il a dû avoir un souci, point barre! Pour rouler à 100% pendant 40mn il faut que tout baigne à la perfection, et tout c'est vraiment tout! pas question de lâcher le guidon dans une ligne droite ou de s'arrêter sur le bas-côté pour éliminer le problème, ils doivent faire avec, nous on peut, pas eux! :non: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |