![]() |
Re : Tests intersaisons 2018 / 2019
Citation:
Ceci dit, si je trouve l'avant de cette GP19 plus réussi que sa devancière, l'arrière est toujours aussi moche ! |
Comme dirait la philosophe Valerie Damidot
C est moche c est moche c est moche :langueŽ: |
Lorenzo s'est cassé le scaphoïde de la main gauche. Il va devoir se faire opérer demain...
Pas bon pour lui cette blessure. Entre Lorenzo et Marquez (plus Crtuchlow qui revient de blessure), c'est pas la meilleure préparation pour Honda |
Citation:
Une chance pour les autres ? |
Citation:
Citation:
Car si un top pilote prend un important ascendant sur Lorenzo et surtout sur Marquez (car sensé être plus performant que Lorenzo du moins en début de saison...) à cause de leurs blessures, si titre il y a pour lui, ce dernier risque de ne pas être jugé à la même valeur . --------------------------------------------------------------------------------------------------- Rectif sur la blessure de Lorenzo : c'est bien d'une fracture qu'il s'agit . Article paru après la 1ére édition de mon post : https://www.paddock-gp.com/motogp-jo...va-etre-opere/ |
Citation:
J'espère juste que ce soit une rumeur, une exagération de journaliste cherchant e buzz, car si c'est vrai cela pourrait avoir des conséquences très importantes. |
hello
Lorenzo va manquer les essais de Sepang c'est officiel, l'infirmerie est pleine du côté du HRC, bref va falloir mettre les bouchées doubles pour mettre tout ce beau monde sur pied! |
Citation:
J'ai déjà eu une fracture du scaphoïde, plusieurs semaines d'immobilisation de l'avant bras(platré) et de nombreuses semaines de rééducation par la suite, mais une fois la fracture entièrement consolidé, aucune séquelle . Je n'ai pas de souvenir de pilotes ayant du renoncer à la compétition suite à cette blessure ... Par contre, certains traumatismes de l'épaule, articulation la plus complexe de notre corps, peuvent être très pénalisants et obliger un pilote à mettre fin à sa carrière . C'est arrivé à un pilote connu, mais je ne me souvient plus qui...Ben Spies il me semble ... En tous cas, c'est officiel, Lorenzo sera absent pour les prochains test MotoGP à Sepang, les 1-3 et 6-8 Février . |
Citation:
Citation:
|
Oui c'est bien Spies qui avait des problèmes à l'épaule et qui lui a obligé de s'arrêter (entre autres ;) )
Et c'est bien Hayden qui a eu sur sa fin de carrière MotoGP (période CRT) des périodes de poignet et scaphoïdes. La blessure peut mettre du temps à se "cicatriser", tout comme le pilote peut retrouver la mobilité rapidement. Chaque personne est différente, tout dépend aussi de la fracture... Donc wait & see... Rappelez vous pendant plus d'un an, Rossi avec son épaule, limite c'était la fin de carrière, et maintenant il n'en parle plus, donc il s'est remis, même s'il a mis du temps. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28. |