![]() |
Re : Round06 Mugello/Italie [31 Mai-2 Juin 2019]
Citation:
Je n'imagine pas qu le technicien de chez Michelin l'a laissé faire sans rie dir, tout comme le gars des datas ou son chef mécano. Le fait qu'il parte malgré tout avec ce pneu prouve entre autre que Jean Michel Bayle ne sert à rien. |
Citation:
Mais après, la confiance qu'il y a entre le technicien Michelin, les datas guys et le pilote doit être au plus bas... |
A propos de JZ et de son choix de pneu, ils étaient tous d'accord pour qu'il tente ça, ne vous êtes-vous jamais trouvé dans une situation inextricable à tenter tout et n'importe quoi pour en sortir?... si c'est "non" vous avez bien de la chance. :cadeaux:
Quant à JMB, il est en place et ça va le faire, il faut juste attendre un peu pour que nous puissions voir un résultat, eux savent déjà si ça peut marcher. ;) |
Citation:
Citation:
Je ne comprends toujours pas ce que vient faire Jean Michel Bayle dans l'aventure. Il n'est pas coach sportif, il n'est pas préparateur physique, il n'est pas physiothérapeute, il n'est pas psychologue, il n'est pas psychanalyste. Il n'a pas non-plus démontré par le passé sa capacité qui serait alors innée à coaché un pilote de vitesse. Donc, je ne comprends toujours pas ce qu'il peut apporter à Zarco dans le cas de figure présent. |
Citation:
Citation:
Et même si son staff n'était pas d'accord, étant donné que c'est quand même le pilote qui pilote:) c'est lui logiquement et heureusement qui a le dernier mot sur son choix, sauf s'il s'avère que son choix représente un véritable danger en course, mais là ce n'était pas le cas... |
Citation:
Citation:
Citation:
Mais bon, attendons calmement la suite. ;) |
Citation:
Selon moi, Jean Michel Bayle est une star, un phénomène trop peu connu, mais je ne vois pas en quoi il peut aider Zarco. Bayle a de multiples qualités, mais n'a aucune formation ou expérience dans l'aide à pilote en détresse. On lisait après Le Mans que les effets Bayle commençaient à se faire sentir, la course de Mugello et le choix suicidaire de Zarco prouvent, selon moi le contraire. Ou alors ils ont décidé de laisser Zarco faire un choix à la con afin qu'une fois au fond, il puisse pousser sur les pieds pour remonter... ;) |
Citation:
Mais eux deux, comment appellent-ils cette collaboration? Citation:
Citation:
|
J'ai trouvé très sympa le montage -résumé de la course MotoGP :
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |