![]() |
Re : Round18 Sepang/Malaisie [1-3 Novembre 2019]
Citation:
Tout d'abord qu'ils sont dans la merde au point de mettre un rookie sur une moto officielle Ensuite cela démontre que Poncharal n'est plus patron chez lui. Et enfin que KTM ne respecte pas ses engagements. Après dire que Binder a le profil idéal pour piloter cette machine, c'est aller un peu vite en besogne. Perso je ne sais pas quel profil de pilote est souhaitable sur cette machine. Je constate seulement que même Kallio qui connaît par cœur la moto pour la faire évoluer régulièrement n'y arrive plus. |
Citation:
C’est vrai qu’il a une drôle de vision des choses mais bon... laisse le s’exprimer . Moi, il me fait rigoler :D |
Citation:
Citation:
Mieux encore vu d'hélico...;) |
Citation:
|
Citation:
Si c'était 100% de la faute de Mir, que serait allé faire Zarco dans le garage Suzuki après la course ? |
J'ai l'impression que c'est le même genre d'accrochage que zarco/oliveira.
Par contre rins sur miller c'était vraiment osé |
[QUOTE=Pasky;659868
Si c'était 100% de la faute de Mir, que serait allé faire Zarco dans le garage Suzuki après la course ?[/QUOTE] Peut être lui lasser l empreinte de sa bague de fiançailles sur la joue ???[emoji16][emoji16][emoji23][emoji23] |
Citation:
|
Je reste spectateur, pas juge. Disons que dans le cas zarco/oliveira je m'étais dis "s'ils collent une pénalité pour ça, on en sortira jamais"
|
Citation:
Sinon je suis d’accord, Mir fait une attaque de Warrior mais Zarco referme sur lui....y a que lui qui sait sincèrement si il avait vu Mir arriver à l’intérieur. Si oui alors c’est du 50/50 pour moi, si non c est pour le rookie. Sinon le mercato sera peut être plus animé que prévu. Si Vinales part de chez YAMAHA et que ça bouge chez Suzuki. Tout ça est peut être pour fin 2020 mais des constructeurs pourraient bouger avant ?? Wait and se |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h05. |