![]() |
Re : Calendrier des courses 2020
Je plaisantais bien entendu. N’empêche qu’une MotoGP dans la ligne droite des hunaudieres, ça doit être quelque chose [emoji2956]
|
je suis fan de cette idée :D
|
:D
Y'aurait du spectacle, avec l'explosion des moteurs! ;) Et le même circuit un coup dans un sens et un coup dans l'autre... |
Citation:
Citation:
Il est d'ailleurs intéressant de noter qu'un circuit a changer de sens suite à son inscription dans le championnat du monde de motGP.... ;) |
En tout cas, avec ce calendrier très serré, cela va donner du boulot à ceux qui travaillent dans le GP. Les membres des équipes, les techniciens Michelin, Dunlop, Ohlins...
Bref, au boulot!! Mais c'est pas sympa pour les anciens :p Heureusement, Cinquante est à la retraite! :) |
Hormis une situation sanitaire qui peut évoluer négativement, même si cela semble le contraire, rien n'est assuré quand au (re) lancement de la saison :
https://www.gp-inside.com/jarvis-ale...-restrictions/ |
Citation:
Jarvis parle du désavantage* des usines Japonaises dont les ingénieurs de par la loi, ne peuvent séjourner plus de 92 jours consécutifs dans l'espace Schengen. Jarvis déclare :"« Nous ne prendrons part au championnat du monde que si une solution est trouvée. ":D :D sérieux, il pense faire peur à quelqu'un avec cette menace? Je ne comprends pas où est le problème. Il s'agit de 90 jours cumulés, donc si entre chaque GP les Japonais vont faire du télétravail à Londres ça doit passer. Avec présence sur le terrain du jeudi au dimanche soir, c'est même large :) * et de l’avantage des constructeurs japonais qui ont pu tester durant le confinement, il n'en parle pas ? ;) Edit : Et mon circuit qui a changé de sens depuis que le motogp l'utilise, on s'en branle ? |
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs Ezpeleta l'avait dit il y a plusieurs semaines, il ne peut y avoir de championnat si toutes les équipes ne sont pas présentes . Citation:
|
Citation:
Ou alors, comme c'est pratiqué en F1, une salle au Japon où se regroupe les ingénieurs qui ne peuvent/veulent pas voyager et le tour est joué. D'ailleurs on en parle là : https://www.paddock-gp.com/motogp-le...on-europeenne/ |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |