![]() |
Re : Vinales 2022 impacts et conséquences
Citation:
Vinales n'a à ma connaissance aucun véritable grief important envers un de ses adversaires pour agir de la sorte . |
Allez, comme prévu Vinales s'excuse. Il dit vouloir terminer la saison et a surement compris que son comportement n'était pas le meilleur pour retrouver une équipe :D
Mais bon, ça n'empêche pas que Yamaha doit se demander ce qu'ils vont faire :D |
Il a signé chez Aprilia, c'est annonce sur la page fesse de bouc du MotoGP, je sais pas si c'est bon pour les deux parties ,
|
Sportivement difficile à dire mais Vinales a besoin d’un team plus humain et latin (se faire gueuler dessus quand il deconne, chaudes embrassades quand ça marche, grosse fêtes lorsqu’il fait un résultat…) les japonais sont trop « robots » pour ça, ça ne plait pas à tous.
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
Peut être Vinales se sentira t'il beaucoup mieux dans un team latin, et si c'est le cas, il pourrait être beaucoup plus régulier et performant sur l'Aprilia, malgré le fait qu'elle soit sans doute moins performante que la M1 . Car Vinales, il a démontré qu'il peut être extrêmement performant, qu'il peut gagner des courses haut la main, donc le talent il l'a sans conteste pour vaincre . Donc espérons pour lui qu'il se sente au mieux chez Aprilia ! |
Citation:
Meregalli et Galbusera me paraissent bien méditerranéens, et je suppose qu'il y a aussi quelques mécanos de la même provenance... ;) Et, pourquoi je te croirais, toi, plus que Pasky, alors que vous ne dites pas du tout la même chose ? :ange: Et, mais je n'affirme pas parce que je n'en sais rien, est-on sur que ce soit très chaleureux chez Aprilia ? Espargaro ne me parait pas plus heureux que ça dans son box... |
Citation:
Citation:
Il est tout à fait normal que tout le monde n'ai pas la même opinion sur un même sujet, et le but d'un forum, c'est bien de donner ses avis ,de les partager et d'en discuter, le tout sans prise de tête et dans une bonne ambiance, non ? :boutons: A moins que là dessus aussi, je me trompe...:boutons: |
Citation:
Vinales a eu Forcada, Garcia (tous deux Espagnols) puis Galbusera (Italien) Ses mécanos sont les mêmes depuis un bon moment et ne sont pas japonais. Le team est composé en majorité d’Italiens, il est basé en Italie, je pense que la mentalité Japonaise doit toujours être de mise das les bureaux d'études mais guère dans le box. En ce qui concerne Aprilia, c'est de l'Italien pur jus à tous les étages, et ce n'est pas forcément l'idéal. A noter que Vinales arrivera dans un team qui devra tout gérer puisque Gresini monte sa propre équipe. C'est pas forcément un gage de sérénité. |
Gresini sera équipé avec quelles motos ?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h11. |