![]() |
le truc, c'est que l'année dernière il a pas mal chuté déjà... j'espère qu'il fait pas un blocage ou qqch dans le genre... En effet, il faut qu'il se reprenne !
|
j'ai mis non, j'aurais préférais mettre oui mais le soucis avec de puniet c'est qu'il n'a pas le "mental".
il est beaucoup trop irregulier, si le moindre problème surgit, il est destabilisé et perd ses moyens alors que d'autres essaient de faire avec. c'est dommage car c'est quelqu'un de très rapide et qui pourrait faire de grande chose. à sa place, je verrais plutôt quelqu'un comme guintoli, et je m'etonne qu'une grosse ecurie ne l'ai toujours pas recruté |
bon, bah j'ai répondu non... pour la Kawa qu'il pilote, c'est clair, mais surtout parce qu'avec lui sont arrivés Stonet et Pedrosa, qui sont à mon avis superieurs à lui et pas seulement par rapport à la moto.. Donnez une Honda à Randy, certes il ameliorera beaucoup ses résultats, mais de là à être devant Dani...
|
Citation:
Donnons un Kawa a Pédrosa et a Stoner on verra ou ils se situent sur la grille!!! Bref on ne saura jamais sauf le jour ou on aura un Championnat monomarque (beurk) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Donc c'est sur que Randy sur une honda ferait probablement beaucoup mieux. Et les honda man sur une kawa serait sans aucun doute derriere ! En tout cas on constate que l'adaptation a la 1000 est bien plus facile qu'a la 500 2T. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |