![]() |
Yes Hayden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime bien la situation de rossi... Meme edwars a fait 3eme Hayden a Faim c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!! |
Ouep, belle course de Pedrosa, ils sont rassurés maintenant les gens qui disaient que Danny avait pas le physique??? :p
Me suis encore fait avoir en laissant les commentaires "Eurosport" pasque entendre dire que meme si Loris est 2eme au general il ne peux pas etre champion du monde...j'ai des envies de tapper... :dechire: Bon evolution des Bridg' parcontre avec un Hopkins constant et un Loris qui claquai ces meilleurs chronos dans les derniers tours... Par contre ca doit lui foutre le moral a zero a C'ETAIT d'avoir fait de la Ducat' la machine à gagner qu'elle est devenue (on rigole pas hein!!) et de se faire tordre à chaque fois par Loris... |
Bravo à Pedrosa, il m'a épaté dans sa façon de géré la course. :bierre:
Et puis Hopkins qui fait 4, comme quoi ça à fait du bien qu'il tape sa bécane. La prochaine fois, j'espère qu'il tape plus fort encore. :) Tamada semble avoir un regain de forme, espérons que cela ne soit pas juste un pétard mouillé. :cool: La déception pour Rossi, Yam à des problêmes cette année et j'espère qu'il arriveront à les résoudres :bad:. Faudrait peut-être que Rossi tape sa bécane. :classe: |
les commentaires "Eurosport" sont vraiment a chié quoi....
On entend que ça....rossi rossi rossi rossi..... Il remonte il va gagné il va remonté rossi va doublé edwars puis fondre sur les 2 hrc .... MEme si les 2 HRC roulé plus vite a chaque tour.... Le pire c'est a la fin ... Rossi pourra reprendre son retour avec les 3 courses qui s'enchaine en 3 semaines...... Meme quand rossi roule plus on entend encore rossi rossi rossi rossi..... Et franchement ça fait du bien un peu de changement :dechire: |
Citation:
|
Citation:
|
Chuttttt, je crois qu'y des fans de Vale dans le coin... :classe:
|
En tous cas, si il y a un fan de Pedrito présent sur le fofo actuellement, c'est pas moi... :)
|
Citation:
|
Citation:
Nan nan faut saluer sa prestation, aujourd'hui il a très bien courru, comme toujours d'ailleurs, c'est un pilote extremement doué... Belle victoire, méritée :cool: Bordel qu'est-ce qu'il s'est passé avec la Yam de Rossi ??!! :langueŽ: (Rossi Rossi toujours Rossi...) :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h39. |