![]() |
Citation:
Son autocollant semble être une pub pour un site internet "...casque.com" mais on ne voit pas de l'autre côté ce qui est écrit. D'ailleurs, preuve qu'Arnaud a toujours porté un Shark, voici la galerie photos de son site officiel pour le GP de Chine: http://www.arnaudvincent.net/contemp...lbum.php?id=22 Aurait-il eu un problème en Chine qui l'aurait fait changer de marque? C'est possible, vu que l'an dernier à Shanghai, Dani Pedrosa avait brusquement changé de marque de casque avant la course car sous la pluie, son casque précédent ne lui convenait pas. |
Ce matin en 125 sous la pluie, Kallio a fait le meilleur temps devant Lüthi et Mike Di Meglio !
En MotoGP, Casey Stoner devance Kenny Roberts et Nakano. Rossi 4 et Randy 12 mais à plus de 3 secondes. Actuellement en 250, Takahashi mène devant West, Guintoli et Vincent !!! Mais il reste 3 quarts d'heure de séance. A cet après-midi pour les qualifs ! PS: apparemment la pluie s'est arrêtée et pourvu que ça dure :cool: |
J'espere aussi que la piste sera sèche pour que chacun puisse améliorer ses chronos d'hier, sinon ca sera tronqué !
Allez les frenchies, gaz ! |
moi j'dis allez les suisses!!! Luthi en force!! ;)
|
luthi 2 eme j'espere qu'il va confirmer lors de la seance chrono officiel
|
|
Super perf d'arnaud vincent pour ces deuxièmes libres qui se classe 6eme !
Je pense que la piste devait être sèche en fin de séance, à vérifier .. |
|
|
jolie qualif !!! Pedrosa qui coiffe tout le monde dans son dernier tour ! Nakano second, Hopper troisième, et Randy quatrième (troisième avant que Hopkins fasse le troisième temps dans son ultime tour)
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h04. |