![]() |
Re : GP des Etats-Unis : Topic Officiel
plus que quelques petites minutes avant le depart.
Bon grand prix à tous !!!:bierre: |
C parti !!!
|
et merde abandon de rossi dans le dernier tour casse moteurs va falloir que yamaha se bouge le cul si il veulent conserver leur couronne en motogp:bad: :bad: :bad:
|
il était à quelle place???:pleure: :pleure: :pleure:
|
Il va y avoir un nombre important de "harakiri" chez Yam !!
Ca fait quand même 2 fois en courses cette année pour le moteur !!:diable: Domage pour Vermulen j'ai pas trop compris sa degringolade... |
personne m'a répondu....
|
La, je crois que c'est le coup de bambou pour Rossi malheureusement
Le titre de champion du monde s'envole Sa me fait penser à la f1 de l'année dernière entre raikkonen et alonso avec toujours des problèmes pour raikkonen Quelle triste fin Je suis trop dégouté |
chui deg vermeulen qui echou pour le podium, sinon magnfique course dans les premeirs tours du combat acharne en plusieur pilotes roberts hayden, pedrosa stoner et edwards et plus loin rossi qui a bien bute sur nakano.
dommage pour stoner qui glisse en bout de ligne droite alors qu'il se frittait avec un petit pedrosa en survolte, checa septieme en voila un qui assure vraiment avec les moyens du bords. dommage pour rossi qui abandonne dans le dernier tour et se retrouve avec un pastis de retard sur hayden qui a monter un style de pilotage impressionnant, il n'y a qu'a domicile qu'il m'epate la au moins il a donner le rythme et quel rythme. ce n'est pas aujourd'ui que je verrais une suz sur le podium:pleure2: vivement fin aout pour la prochaine |
rossi était 4 quand son probleme moteur est apparut , et vermeulen 3 quand lui aussi a connu des problemes.
|
franchemnt je suis degouté car je pensait vraiment que Vermeulen allait monter sur le podium il assure pas chez Suzuki
Et encore moins chez Yamaha, a cause d'eux Rossi n'a plus aucune chance (ou alors très fine) de remporter le championnat. bravo a pedrosa et dommage pour Stoner |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57. |