![]() |
Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre)
pedrosa a un trou de le genou droit. il est sous perfusion mais le tendon n'a pas été touché !!
Mais demain ca va etre compliquer pour lui !! |
|
Citation:
Pour les résultats rien d'affolant pour l'instant. hopkins bien placé, les honda et les ducati aussi. Rossi devra s'amélioré aux essais s'il veut bien partir sans risque. Capi semble être l'homme fort de cette fin de saison, et le jeune Pedrosa poursuit son bonhomme de chemin loin devant son coéquipier ! Bon a voir si tout cela se précise demain ! |
Ouais sympa le highside de Pedrosa, m'enfin apparemment sans trop de dégats car il marchait tranquille sur le bord de piste.
Capirossi à l'air très en forme, ça fait plaisir, Gibernau aussi. La bonne surprise c'est Tamada, belle performance, à voir si il arrivera à bien se placer sur la grille et gérer la course Rossi en difficulté... Hayden n'en parlont pas.. fait ch*er |
Merci pour ces premiers résultats !
Est-ce que quelqu'un pourra poster la vidéo de la chute de pedrosa dans la section appropriée ??? (Pour la 'tite Indo.. siouplééé) Sinon comme l'a dit theo, l'année passé il a fini avec un os cassé (a la tete plutot je crois!) et il a fini titré (mais bien mi en pression par stoner!)... Je suis confiante, comme toi. Sinon, bah les ducati sont la, Hayden et Rossi moyen, mais je suis sure que rien n'es fini pour eux (au contraire..), reste a voir les qualif' demain.. (chié, j'suis pas là ! J'aurais au moins pu suivre sur le net!!! Grrrr)!!! |
voici les temps combinés des 2 séances :
1 Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team 2min 1.711 secs 2 Dani Pedrosa SPA Repsol honda Team 2min 2.021 secs 3 Kenny Roberts Jr USA Team Roberts 2min 2.563 secs 4 John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP 2min 2.710 secs 5 Casey Stoner AUS Honda LCR 2min 2.847 secs * 6 Makoto Tamada JPN Konica Minolta Honda 2min 2.918 secs 7 Valentino Rossi ITA Camel Yamaha Team 2min 2.970 secs 8 Sete Gibernau SPA Ducati Marlboro Team 2min 2.981 secs 9 Marco MelandriITA Fortuna Honda 2min 3.049 secs * 10 Shinya Nakano JPN Kawasaki racing Team 2min 3.100 secs 11 Nicky Hayden USA Repsol Honda Team 2min 3.174 secs * 12 Colin Edwards USA Camel Yamaha Team 2min 3.355 secs 13 Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team 2min 3.418 secs 14 Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP 2min 3.432 secs 15 Carlos Checa SPA Tech 3 Yamaha 2min 3.706 secs 16 Toni Elias SPA Fortuna Honda 2min 3.908 secs 17 Alex Hofmann GER Pramac d'Antin MotoGP 2min 4.706 secs 18 James Ellison GBR Tech 3 Yamaha 2min 5.403 secs 19 Jose Luis Cardoso SPA Pramac d'Antin MotoGP 2min 5.958 secs * = meilleur temps en 1ere séance |
|
visiblement Arnaud vincent s'est soit foutu par terre soit le moteur a laché ! :bad:
|
c'est le moteur qui a laché en debut de sceance !!
|
moi je suis contente! hayden est derriére shinya!!!même si c'est la premiére séance!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02. |