![]() |
Re : Sondage de qui sera champion 2006: Rossi ou Hayden?
une petite photo de cul...histoire de changer!!
http://img254.imageshack.us/img254/2...i057webzo9.jpg :D :non: |
Je pense que c'est la vue qu'aura Hayden lors du GP de Valence !!!!! Cela résume ma position !!
|
sont magnifiques tes photos
|
Citation:
|
pour Valence faudra pas oublier celui là non plus!!!pas pour le titre bien sûr mais pour la victoire...
Merci pour le compliment sur mes petites photos..!:wave: :cool: http://img335.imageshack.us/img335/1...i005webnw9.jpg |
Citation:
|
Citation:
@+++ Joxx |
La réflexion sur Hayden prenant un tour à Rossi était de l'humour!! Il n'empêche que pour Hayden, le titre c'est cette année ou jamais. Les800cc sont faites pour des gabarits et des styles de pilote comme Pedrosa, Nakano, Vermeulen, Capi. Les "grands" comme Hayden, Checa, Barros, Roberts, voir Gibernau, auront du mal à trouver leur place. Le + des 800cc est la vitesse de passage en courbe, pas question pour faire "péter" un chrono de les "brutaliser". Le freinage tardif à la Barros, Melandri, ou même Elias (on l'a vu à Estoril) ne payera pas à mon avis. Le style fluide l'emportera sur le style "attaque" à mort. Le seul "grand" à l'attaque virile, à pouvoir , malgrè tout s'en sortir, une fois de plus, sera Valentino!
|
Ne t'en fais donc pas pour Barros ou Checa, ils ont du se faire a des machines beaucoup plus delicates a manier, des machines que l'on ne brusque pas, les 500 deux temps...alors a mon avis il n'y aura pas que "Dieu Rossi" pour savoir manier les belles...
|
Citation:
ce sont des 800 4 temps, peut-être proche des 250 2 temps, mais a mon avis, la puissance suplémentaire leur donnera des caractéristique propres, donc, tous pilotes pro peut faire évoluer son style de pilotage... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h58. |