Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le meilleur pilote de l'année ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8633)

Valentino46 01/11/2006 11h52

Re : Le meilleur pilote de l'année !

Citation:

Envoyé par Indorae
Pasky je veux rien dire, mais on s'en tappe un peu que tu prenne un resto avec valentino46 !!! :D Je déconne.. !!!! :)

:D :D :D

Vanjey 01/11/2006 12h12

Pour ne pas être original je pense que Rossi reste cette année le meilleur pilote, mais talonné pas un certain Capirossi qui n'a pas été vernis cette année. Hayden, bon dans la régularité (ce qui n'est pas évident à réalisé non plus !)
Vivement la saison prochaine !

Sandrafumi 01/11/2006 12h18

J'ai voté Rossi ! Ben oui, on ne se refait pas.... Non, sérieusement, Rossi a démontré qu'il était le patron même s'il n'a pas remporté le titre ! Je ne pense pas qu'il y ait en motogp d'autres pilotes qui soient capables de faire ce qu'il a fait cette saison (quoiqu'avoir des problèmes mécaniques et des chutes ça peut arriver à tout le monde) mais pas remonter 51 points et finir deuxième du championnat..... :)

kawaracing11 01/11/2006 13h47

Capirossi a pour moi ete le plus impressionant si c'est pneu aurais ete a tous les grands prix dans le coup a pas eu sa blessure le pauvre Hayden n'aurait rien pu sachant que Capi a ete en plus regulier dommage c'est pas passer loin!!!

Rossi bien sur une remonter au championnat mais il ne domine plus comme il dominait meme si il a eu la poisse(blessure, casse moteur, pneu ect) il a fait de belle course une très belle remonter mais a perdu contre Elias alors qu'il auait pu l'avait en prenant plus de risque et a cracké a valence...Il est donc execo avec capirossi!!!

Un pilote qui m'adessus bien que le suportant est Nakano commettant erreur sur erreur depuis quelque course, dommage peut mieu faire a mon avis!!!!

sweetie46 01/11/2006 14h08

Rossi reste évidemment le meilleur pilote envers et contre tous, faire ce qu'il fait avec le matériel dont il dispose ca en dit long déjà, les autres que ce soit Hayden, Capirossi , Pedrosa ou Melandri sont tous d'excellents pilotes juste un petit ton en dessous.

Pasky 01/11/2006 14h18

Citation:

Envoyé par sweetie46
Rossi reste évidemment le meilleur pilote envers et contre tous, faire ce qu'il fait avec le matériel dont il dispose ca en dit long déjà, les autres que ce soit Hayden, Capirossi , Pedrosa ou Melandri sont tous d'excellents pilotes juste un petit ton en dessous.

Au risque de me répéter et de fâcher Valentino46, qui n'est pas d'accord: il faut arrêter de parler de la Yamaha comme étant pas terrible, ou étant la moto "difficile et loin d'être parfaite", ou encore comme ici: "le matériel dont il dispose" En effet au bout de 3 années de collaboration avec Yamaha, Valentino dispose de la moto qu'il a lui même développée à 100%.

sweetie46 01/11/2006 14h36

Citation:

Envoyé par Pasky88
Au risque de me répéter et de fâcher Valentino46, qui n'est pas d'accord: il faut arrêter de parler de la Yamaha comme étant pas terrible, ou étant la moto "difficile et loin d'être parfaite", ou encore comme ici: "le matériel dont il dispose" En effet au bout de 3 années de collaboration avec Yamaha, Valentino dispose de la moto qu'il a lui même développée à 100%.

pourquoi tous les pilotes de motogp s'arrache les places sur la Honda, ils doivent être parano alors! ou alors de mauvais "metteur au point".

Valentino46 01/11/2006 14h49

+1 avec Sweetie, de plus si la Yam été aussi bonne que la Honda, Edwards serait souvent aux avant postes hors c'est loin d'être le cas...Tandis que chez honda tout les pilotes ou tout du moins la majeure partie d'entre eux joue dans le top 6 régulièrement...

PS:T'inkiète pas Pasky88 je ne me fache pas, j'explique;)

Pasky 01/11/2006 15h21

Citation:

Envoyé par Valentino46
+1 avec Sweetie, de plus si la Yam été aussi bonne que la Honda, Edwards serait souvent aux avant postes hors c'est loin d'être le cas...Tandis que chez honda tout les pilotes ou tout du moins la majeure partie d'entre eux joue dans le top 6 régulièrement...

PS:T'inkiète pas Pasky88 je ne me fache pas, j'explique;)

Moi non plus je ne me fâche pas.:ange: . Losque Vale était chez Honda, tout le monde disait qu'il avait développé l'arme fatale, et Biaggi de son côté chez Yam, une grosse bouse (tout de même de la 18ème place à la 2ème en 2002, ça ne vous rappel rien ?). Aujourd'hui, on ne parle pas de la Honda comme une bonne moto développée par Nicky, et de son côté la moto de Valentino est "pas terrible" fautes aux japonais ? C'est bien comme ça qu'il faut comprendre ?:) :)

Valentino46 01/11/2006 15h28

non mais Honda on une capacité de réaction et des ingénieurs bien au desssu de Yam (en plus d'un budget bien plus conséquent) du coup même si Valé à dévellopper une très bonne moto chez Honda il bénéficier d'un support technique bien meilleur que chez Yam et ça se ressent...Après Nicky n'a apporté que des petites touche à la honda et non pas un changement fondamental comme a pu le faire Valé avec la Yam...tu comprendce ce que je veux dire ou pas???

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h16.